A
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 10 novembre 2021 00:06

J ai plus internet

Depuis 2 jours il y a des moment dans la journée où j ai plus internet et maintenant j ai carrément plus internet depuis plus de 2 h ma localisation jemappes 7012 si jamais 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ?

sinon c’est apparemment une panne de courant à proximité de chez vous …

le matériel voo n’est donc plus alimenté en courant . 
patience . 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

J avais récupéré internet pendant 20 min et là je viens de le re perdre 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Même chose chez moi, aussi jemappes 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Moi sa fais 2 jour d affilié que dans la journée sa coupe et après sa reprend sauf que mtn sa sais coupé et toujours rien 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Ah, j utilise qu après 16h00 sinon à part déco d ajd, rien eu les autres jours

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

@AreaX Je remarque en effet qu'il y a eu une perte de connexion dans la nuit sur votre modem et ceux du voisinage, mais tout semble en ordre à présent.

 

@Gradd Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil, et à revenir commenter ici si un souci persiste.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Depuis 4 jours il y a des moment dans la journée où j ai plus internet  jemappes 7012 si jamais 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled probleme internet

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Toujours pas envie de dire « bonjour » ?

Il y a déjà un sujet récent que vous avez créé  : 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/j-ai-plus-internet/618b0d1fcd6ade3bf4215c51
Ceci est un double post …

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

13  messages

oui mais c'est pas toujours régler 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Pas réglé, vous voulez dire ?

A votre place je sonnerais au service pour avoir un dépannage chez vous ou sinon attendre qu’un officiel vous réponde. 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

Bonjour @AreaX,

 

Je vois un redémarrage de modem par jour. En dehors de cela, les niveaux du signal semblent bons.

 

Est-ce que vous avez des soucis en Wifi ou en câblé ? Est-ce que c'est vous qui redémarrez votre modem chaque jour ?

Promeneur

 • 

13  messages

bonjour et oui c'est bien moi qui fais le redémarrage car vu que je n'est plus internet je fais un redémarrage pour essayer de récupérer internet et j ai des soucis par wifi et cablé

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...