Promeneur
•
13 messages
probleme internet
Depuis 4 jours il y a des moment dans la journée où j ai plus internet jemappes 7012 si jamais
Promeneur
•
13 messages
Depuis 4 jours il y a des moment dans la journée où j ai plus internet jemappes 7012 si jamais
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
Toujours pas envie de dire « bonjour » ?
Il y a déjà un sujet récent que vous avez créé :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/j-ai-plus-internet/618b0d1fcd6ade3bf4215c51
Ceci est un double post …
(Modifié)
0
0
AreaX
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
oui mais c'est pas toujours régler
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
Pas réglé, vous voulez dire ?
A votre place je sonnerais au service pour avoir un dépannage chez vous ou sinon attendre qu’un officiel vous réponde.
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @AreaX,
Je vois un redémarrage de modem par jour. En dehors de cela, les niveaux du signal semblent bons.
Est-ce que vous avez des soucis en Wifi ou en câblé ? Est-ce que c'est vous qui redémarrez votre modem chaque jour ?
0
0
AreaX
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
bonjour et oui c'est bien moi qui fais le redémarrage car vu que je n'est plus internet je fais un redémarrage pour essayer de récupérer internet et j ai des soucis par wifi et cablé
(Modifié)
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 2 ans
Bonjour @AreaX ,
Avez-vous vérifié le branchement de votre modem ?
Avez-vous un code erreur sur votre télévision ?
0
0
AreaX
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
bonjour @Armony V oui j'ai vérifier et il y aucun problème
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 2 ans
@AreaX,
Parfait pour votre branchement.
Concernant la télévision, avez-vous un code erreur ?
0
0
AreaX
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
non aucun problème sur la télé le seul problème sais que des fois j ai des coupure internet
0
0