
Promeneur
•
5 messages
IP fixe ou dynamique chez VOO
Bonjour,
Je voudrais savoir si il n'y aurait pas de nouvelles informations liées aux IP fixes. Est-ce possible d'en bénéficier sinon cela serait-il possible bientôt ?
Merci,
David.
Je voudrais savoir si il n'y aurait pas de nouvelles informations liées aux IP fixes. Est-ce possible d'en bénéficier sinon cela serait-il possible bientôt ?
Merci,
David.
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Toutefois, si vous mettez votre modem hors tension pour une plus longue durée (plusieurs heures), il est également possible que vous changiez d'IP.
0
0
Kadiix
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
Merci :/
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Mais ne faites-vous pas plutôt allusion à une IP publique ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
elle change souvent ?
Non si le modem reste sous tension , elle ne change pas car cela fait presque 4 ans que j’ai la même IP.
De toute façon, en abonnement résidentiel, il n’est pas possible d’avoir une IP fixe.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Je pourrai ainsi vérifier s’il n’y a rien d’anormal sur votre modem.
Concernant votre IP, les réponses apportées par nos experts sont tout à fait pertinentes. Il n’y a aucune raison pour que celle-ci change plusieurs fois par mois (ou même plusieurs fois par an)
0
0
jpr
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
je suis client B2B, pourriez vous me dire quelles sont les démarches à suivre pour obtenir une IP Fixe et quel en serait le coût svp ?
Et une autre question, comment cela se fait que j'ai un tas de ports bloqués (25,9025 etc)
Dans un sujet récent, pour les clients "Pro" le port 25 ne devrait pas être bloqué non ?
Cdt
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
tout cela peut dépendre de l’abonnement que vous possédez... une IP fixe est possible mais le coût va peut-être vous décourager d’autant plus que l’IP chez voo ne change pratiquement jamais car liée à votre matériel ( routeur)
0
0
jpr
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
J'ai un TRIO PRO.
Et savez vous pourquoi les ports sont bloqués ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
pouvez vous vérifier ce point ?
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738
0
0
jpr
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
Egalement pour que ce site test fonctionne il faut qu’un service ou serveur réponde sur le port en question sinon le test marquera que le port est fermé.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Pour pouvoir disposer d’une IP fixe, vous devez prendre un abonnement entièrement professionnel que vous retrouverez sur le site du WIN.
Concernant le port 25, en effet, celui-ci est bloqué. Les autres ports de votre liste ne le sont pas par contre. Avez-vous bien, comme roylion15 roylion le précise, un service ou un serveur qui devrait utiliser les différents ports ? Si ce n’est pas le cas, il sera indiqué comme fermé, car non utilisé.
0
0