P

mercredi 20 décembre 2023 13:47

interruption internet

inadmissible. je pense passer vers proximus. Je n'ai plus internet depuis plus de 3 heures. C'est la 3 ième fois en un mois ! Dans ces conditions, je ne sais plus travailler en home working.

merci de rétablir la situation à uccle le plus rapidement possible

y a-t-il moyen d'introduire une plainte pour dédommagement du préjudice subit ?

merci

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 5 mois

Bonsoir @quentin1180 et les autres intervenants,

Tout-à-fait d'accord quant au grief sur l'absence de communication.

Une occasion manquée de prouver que VOO est proche de ses clients.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

Hello

Les officiels voo ne sont plus présents sur le forum après 20h30 alors vous n’aurez certainement pas de nouvelles ici avant demain matin …

6  messages

il y a 5 mois

Ce qui m'agace aussi, c'est qu'une entreprise comme Voo se permette de donner des compensations à des personnes qui osent leur téléphoner (et qui arrivent à tomber sur quelqu'un) alors que ceux qui subissent sans broncher ou sans avoir l'audace/le tempérament de tomber sur un call center sans âme n'auront rien.... Soit tu fais un geste pour tous les touchés par la panne ; soit rien. Mais là, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Bref... Zen. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @quentin1180 

Soit tu fais un geste pour tous les touchés par la panne ; soit rien.

Cela dépend de quel point de vue on se place.

Lorsqu'une panne touche un quartier, il y a des gens qui en souffrent et d'autre qui ne s'en rendent même pas compte car ils n'utilisent pas le service à ce moment.

Ces gens bien qu'en panne ne souffrent pas de celle-ci.

Donc il me semble relativement logique de faire un geste pour ceux qui s'en plaignent parce qu'ils en souffrent et de ne pas indemniser ceux qui ne se signalent pas.

Si on calcule l'indemnisation "juste" on tournerait à 3,87€ pour une panne de 24h00 sur un abonnement de 120€.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Pour information, le formulaire de plainte disponible à cette adresse n'existe pas, il renvoie simplement vers votre accueil MyVOO. 
https://assistance.voo.be/fr/support/abonnement-et-facture/gestion-dabonnement/contacter-le-service-client-voo-en-cas-de-probleme-technique/introduire-une-reclamation.html

Donc sans appel téléphonique, impossible d'introduire une plainte sans passer par l'"assistance VOO" à qui on peut "poser une question".
On peut déjà s'interroger sur cette façon de faire.

Une plainte a été émise via l'assistance pour ma part : communication zero, outil de suivi des pannes zero, possibilité de plainte inexistante. Tout ceci légitimise le fait que VOO puisse laisser les gens sans internet/TV pendant des jours/semaines sans les informer de quoi que ce soit.

Tout simplement honteux.

PS: Pour rappel, si vous ne payez pas votre abonnement le jour J, il est interrompu du jour au lendemain. Une indemnisation peut donc être exigée pour la journée sans réseau (sans compter les heures de travail perdues).

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...