3 messages
Interruption internet a mon domicile
J'habite à Casteau et je n'ai pas internet depuis hier.
J'ai contacté le support client hier et on m'a dit qu'il y avait un problème dans ma maison, j'ai donc dû attendre l'arrivée d'un technicien aujourd'hui.
Aujourd'hui j'ai reçu un message disant qu'il y a un problème dans le coin et mon rendez-vous avec le technicien est annulé...
toujours en attente de la réparation...
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Antonios
Lorsqu'un client signale une panne, voo prévoit un dépannage à domicile, mais si ensuite plusieurs pannes sont signalées, ils considèrent que c'est une panne réseau, c'est pourquoi, ils déprogramment le dépannage à domicile.
Il peut y avoir ensuite plusieurs cas :
- C'était bien une panne réseau, et le client retrouve sa connexion à domicile une fois la panne réparrée.
- Il y a malheureusement une panne simultanée sur le réseau et chez le client, quand le réseau est dépanné, le client est toujours en panne et doit se signaler.
- La panne réseau est provoquée par l'installation du client, celui-ci est alors déconnecté du réseau pour rétablir les connexions des voisins qui étaient impacté par ce problème; le client est sensé avoir été prévenu et doit remettre son installation en ordre.
Il est probablement trop tard pour contacter le 078/50 50 50 pour savoir ce qu'il en est dans votre cas.
Pour une aide à partir de demain via le forum, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum.
(Modifié)
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Antonios
Il s'agissait bien d'une panne générale et celle-ci est bien résolue. Tout fonctionne correctement à présent ?
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