Profil de Antonios

jeudi 30 novembre 2023 15:18

Interruption internet a mon domicile

J'habite à Casteau et je n'ai pas internet depuis hier.  

J'ai contacté le support client hier et on m'a dit qu'il y avait un problème dans ma maison, j'ai donc dû attendre l'arrivée d'un technicien aujourd'hui.  

Aujourd'hui j'ai reçu un message disant qu'il y a un problème dans le coin et mon rendez-vous avec le technicien est annulé...

toujours en attente de la réparation...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Antonios 

Lorsqu'un client signale une panne, voo prévoit un dépannage à domicile, mais si ensuite plusieurs pannes sont signalées, ils considèrent que c'est une panne réseau, c'est pourquoi, ils déprogramment le dépannage à domicile.

Il peut y avoir ensuite plusieurs cas :

- C'était bien une panne réseau, et le client retrouve sa connexion à domicile une fois la panne réparrée.

- Il y a malheureusement une panne simultanée sur le réseau et chez le client, quand le réseau est dépanné, le client est toujours en panne et doit se signaler.

- La panne réseau est provoquée par l'installation du client, celui-ci est alors déconnecté du réseau pour rétablir les connexions des voisins qui étaient impacté par ce problème; le client est sensé avoir été prévenu et doit remettre son installation en ordre.

Il est probablement trop tard pour contacter le 078/50 50 50 pour savoir ce qu'il en est dans votre cas.

Pour une aide à partir de demain via le forum, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Antonios

 

Il s'agissait bien d'une panne générale et celle-ci est bien résolue. Tout fonctionne correctement à présent ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...