12 messages
Internet
Mon modem voo clignote rouge en partant du haut deuxième voyant !
on téléphone à voo personne service technique nul nul nul !
au moins à Proximus on peut téléphoner il y a qq un qui répond !!!!!
12 messages
Mon modem voo clignote rouge en partant du haut deuxième voyant !
on téléphone à voo personne service technique nul nul nul !
au moins à Proximus on peut téléphoner il y a qq un qui répond !!!!!
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Anne lise,
Navré pour le délai de réponse. Je vois que vous avez eu l'information d'une panne dans votre secteur via la boutique VOO. Je vois que votre modem est en ligne depuis quelques jours, ce qui tend à confirmer que c'est en ordre, depuis la création de ce post.
Je reste disponible. Bonne soirée :-)
0
Anne lise
12 messages
il y a 3 mois
On est chez voo depuis fin novembre et depuis ce temps là on nous dit qu il y a une panne dans notre secteur ,,,,
une fois c est internet , une fois c est la tv ,,,
on me dit aussi que à cause de cette panne je ne peux pas téléphoner au service technique je tombe direct sur le service administratif , qui est fermé tôt et le week end ! Heureusement J ai trouvé une ruse , je téléphone avec le numéro de client de ma sœur ,,, et la J ai le service technique !!!!!
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Anne lise
Il faudrait préciser si vous êtes encore en panne ou pas.
A voir votre réponse à Christophe, j'ai l'impression que oui, et dans ce cas, c'est peut-être parce que vous avez sonné en communiquant le numéro client de votre soeur que voo pense que c'est résolu, ils risquent alors de ne plus s'occuper de votre cas.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Anne lise,
Je vois que vous avez appelé et qu'un dépannage est prévu.
0
0
Anne lise
12 messages
il y a 3 mois
Oui par contre je n ai pas reçu de sms pour le rdv ???
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 3 mois
Je viens de vous envoyer un lien par mail pour suivre son arrivée :-)
0
Anne lise
12 messages
il y a 3 mois
Merciii beaucoup
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 3 mois
Avec plaisir. Bonne journée :-)
0
0