Profil de Marianne LEGOT
Promeneur

Promeneur

• 

12  messages

dimanche 2 juin 2024 17:34

Internet

Mon numéro de client 0030xxxxxxx

Je souhaite annuler mon rendez-vous pour dépannage de demain entre 15h45 et 16h45.

Rue de la Plaine , xx 4020 Liège 

Solution acceptée

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 7 mois

Bonsoir ?

En effet, il est interdit de mettre son numéro de client ou son adresse exacte en public …

Merci de lire la charte du forum que vous acceptez à l’inscription pour bien débuter sur le forum 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Note : j’ai donc masqué ces informations personnelles pour votre sécurité. 

(Modifié)

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Normalement vous pouvez le faire depuis myvoo, si pas le supprimer carrément vous-même au moins le repousser le plus loin possible pour permettre aux officiel de le faire.

Comme ils ne sont pas présent le dimanche et traitent les demandes du week-end par ordre d'arrivée, vous risquez qu'il ne soit pas encore supprimé à l'heure du rendez-vous et vous être facturé.

Sinon, vous pouvez essayer de téléphoner demain matin au 078/50 50 50.

Attention, votre n° client étant une donnée personnelle, il ne doit pas être inscrit au vu de tous mais uniquement inscrit dans la case réservée à cet effet dans votre profil du forum (vous pouvez éditer votre premier commentaire pour y supprimer le n° client en cliquant sur les 3 points derrière la date de publication.

Promeneur

• 

12  messages

il y a 7 mois

Désolée je l'ignorais 

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 7 mois

@Marianne LEGOT 

Ce n’est pas bien grave et c’est pour cela que nous les modérateurs, vous donnons les bonnes informations . 

Promeneur

• 

12  messages

il y a 7 mois

Merci beaucoup 

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Marianne LEGOT

Je vois que le technicien est malgré tout passé et qu'il y avait quelqu'un sur place. De notre côté tout est donc bien en ordre.

N'hésitez pas si vous aviez d'autres questions :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...