Promeneur
•
12 messages
Internet
Mon numéro de client 0030xxxxxxx
Je souhaite annuler mon rendez-vous pour dépannage de demain entre 15h45 et 16h45.
Rue de la Plaine , xx 4020 Liège
Promeneur
•
12 messages
Mon numéro de client 0030xxxxxxx
Je souhaite annuler mon rendez-vous pour dépannage de demain entre 15h45 et 16h45.
Rue de la Plaine , xx 4020 Liège
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 mois
Bonsoir ?
En effet, il est interdit de mettre son numéro de client ou son adresse exacte en public …
Merci de lire la charte du forum que vous acceptez à l’inscription pour bien débuter sur le forum
https://forum.voo.be/page/la-charte
Note : j’ai donc masqué ces informations personnelles pour votre sécurité.
(Modifié)
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Normalement vous pouvez le faire depuis myvoo, si pas le supprimer carrément vous-même au moins le repousser le plus loin possible pour permettre aux officiel de le faire.
Comme ils ne sont pas présent le dimanche et traitent les demandes du week-end par ordre d'arrivée, vous risquez qu'il ne soit pas encore supprimé à l'heure du rendez-vous et vous être facturé.
Sinon, vous pouvez essayer de téléphoner demain matin au 078/50 50 50.
Attention, votre n° client étant une donnée personnelle, il ne doit pas être inscrit au vu de tous mais uniquement inscrit dans la case réservée à cet effet dans votre profil du forum (vous pouvez éditer votre premier commentaire pour y supprimer le n° client en cliquant sur les 3 points derrière la date de publication.
0
Marianne LEGOT
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 mois
Désolée je l'ignorais
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 mois
@Marianne LEGOT
Ce n’est pas bien grave et c’est pour cela que nous les modérateurs, vous donnons les bonnes informations .
0
Marianne LEGOT
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 mois
Merci beaucoup
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Marianne LEGOT,
Je vois que le technicien est malgré tout passé et qu'il y avait quelqu'un sur place. De notre côté tout est donc bien en ordre.
N'hésitez pas si vous aviez d'autres questions :)
0