C

vendredi 18 juin 2021 19:28

Internet

Bonjour. Je n arrive plus à me connecter à internet depuis cet après-midi. Je n arrive pas à contacter le call center. Le problème est du à ma ligne ou au wifi? Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous avez un pc connecté par câble ? si oui, vérifier si celui-ci a internet ou pas, si oui, c'est que c'est un problème de wifi, sinon c'est la ligne.

Si vous avez d'autres services (télé, téléfone fixe) et qu'ils ne vont plus non plus c'est un problème de ligne.

Si les témoins du modem sont éteints c'est un problème d'alimentation électrique, si les témoins clignotent dans tout les sens ça peut être un problème de ligne ou de modem.

Vous voyez, il y a plein de possibilités.

Sans pouvoir sonner au support, à part voir chez les voisins il n'y a pas beaucoup de possibilité de savoir.

Vous pouvez quand-même vérifier l'alimentation électrique du modem et de l'ampli et le serrage des raccords coax.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Clairette84 ,

 

Je vois que votre modem est hors ligne, pouvez-vous vérifier le branchement comme demandé par @Marcs ?

 

Voici le lien à consulter : http://spr.ly/61212yO7Jr

 

Merci

6  messages

il y a 3 ans

J ai deja tout débranché et tout retranché et rien ne change. À certains moment tt les lumières sont allumé et ce matin plus que 2. 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

@Clairette84,

Est-ce que le NIU est allumé ?

Voici le lien : http://spr.ly/61219yOC8c

6  messages

il y a 3 ans

Il y a 6 lampes allumés en bas et 4 au dessus

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@Clairette84 

Attention le NIU ce n'est pa le modem mais l'ampli qui se trouve avant lui (donc entre l'arrivée de l'extérieur et le modem) il s'agit d'un boitier mural comme repris en bas de l'article dont armony vous donne le lien, ou d'un modèle comme ceci

ou encore d'un modèle qui se branche directement sur la prise coax
Il n'y a qu'une led qui atteste que l'ampli est bien alimenté électriquement.

(Modifié)

6  messages

il y a 3 ans

Je n ai que ça avant 

6  messages

il y a 3 ans

Le voo corder fonctionne. 

6  messages

il y a 3 ans

J ai eu 1 employé voo au téléphone. Le modem est sûrement défectueux 1 technicien passe lundi 

Merci des votre aide

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...