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Promeneur

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24 Messages

jeu. 15 oct. 2015 21:14

Internet VOO revient au passer

Depuis 2 jours que l´internet a des coupures et des heures sans connexion (nuit)
, pas une communication / email rien en plus ma connexion est dû passer.

Modem netgear VOO par câble coaxial.

Zone Aubange/Athus




http://www.speedtest.net/my-result/4748766005

Réponses

Solution acceptée

Fanny

Apprenti

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999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Lux2015,

Mon collègue a remplacé le splitter de votre installation.
La situation doit être résolue.

Fanny

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

tu as fait ton test en filaire ou par Wi-Fi?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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24 Messages

il y a 5 ans

Bonjour XENA-7

J´ai fait en filaire RJ45 seul modem et mon pc

resulta ... , je dois repenser a autre option a internet, VOO ne respect pas le contrat ...

Je pense mêtre fin a ce contrat.

http://www.speedtest.net/my-result/4751301711
Fabrice

Apprenti

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1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Lux2015,

Pouvez-vous redémarrer votre modem en le débranchent et réaliser un nouveau speedtest par câble ?

Fabrice

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

vérifier aussi si il n'y a pas de problèmes de pilotes etc...pour les cartes réseau et Wi-Fi du pc car j'ai constaté que beaucoup de problèmes sont apparus suite à windows 10 et une fois que ces paramètres étaient réglés(ou la mise à jour des pilotes, ou la mise à jour de win 10), beaucoup de choses reprenaient leurs cours normal!
regarder ne coûte rien...
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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24 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Lux2015,

Pouvez-vous redémarrer votre modem en le débranchent et réaliser un nouveau speedtest par câble ?

Fabrice


Bonjour Fabrice,

arriver du travail j´ai fait plusieur reboot au modem est toujours la même vitesse,

Last Result:
Download Speed: 7366 kbps (920.8 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 208 kbps (26 KB/sec transfer rate)
Latency: 18 ms
Jitter: 6 ms
Connection: cable
17/10/2015, 21:27:23

Tout allez três bien, depuis le 13 et 14 Oct. depuis la coupure qui a durée toute la nuit.

Que faire ?

7 MB de internet ? commence a avoir mal eu yeux avec cette vitesse .

Cordialement

Promeneur

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24 Messages

il y a 5 ans

vérifier aussi si il n'y a pas de problèmes de pilotes etc...pour les cartes réseau et Wi-Fi du pc car j'ai constaté que beaucoup de problèmes sont apparus suite à windows 10 et une fois que ces paramètres étaient réglés(ou la mise à jour des pilotes, ou la mise à jour de win 10), beaucoup de choses reprenaient leurs cours normal!
regarder ne coûte rien...


Merci de cette information, telle ne ma jamais venue en tête, j´ais mis avec DriverBooste 2, tout pareil :(

Même après avoir enlevé tous les câbles RJ45 du modem, off antivirus, off WIFI, fait le test Modem VOO + câble RJ 45 et mon pc,

résultat a 7 MB ... poster au dessus.

Fait un test par pc portable avec Windows XP , le même résulta.


Bon bahhhh pas gagner, en attente de melheurs jours,

Cordialement
.
Fanny

Apprenti

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999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Lux2015,

J'ai regardé votre signal. Vos RX sont mauvais.
Un de mes collègues vous contacte dans les plus brefs délais.

Fanny

Ancien Officiel VOO

Fanny

Apprenti

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999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Lux2015,

Quel est l'état de la situation ?

Fanny

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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24 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Lux2015,

Quel est l'état de la situation ?

Fanny


Bonjour Fanny

Aprés avoir eu une coupure pendant tout le matin de Mercredi, le KAOS de VOO le soir :

Download Speed: 4051 kbps (506.4 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 4340 kbps (542.5 KB/sec transfer rate)
Latency: 18 ms
Jitter: 2 ms
Connection: cable
24/10/2015, 19:44:42

Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 76 6952000 sym/sec 538000000 Hz -15.5 dBmV 33.3 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 73 6952000 sym/sec 514000000 Hz -13.4 dBmV 35.6 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 74 6952000 sym/sec 522000000 Hz -14.3 dBmV 34.8 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 75 6952000 sym/sec 530000000 Hz -14.7 dBmV 34.5 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 77 6952000 sym/sec 546000000 Hz -16.4 dBmV 32.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 78 6952000 sym/sec 554000000 Hz -16.2 dBmV 32.6 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 79 6952000 sym/sec 562000000 Hz -16.7 dBmV 32.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 80 6952000 sym/sec 570000000 Hz -16.9 dBmV 32.4 dBmV EuroDocsis

Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 8 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 45.3 dBmV
Locked ATDMA 5 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 45.3 dBmV
Locked ATDMA 6 5120 Ksym/sec 57200000 Hz 45.3 dBmV
Locked ATDMA 7 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 45.3 dBmV

A attendre de meilheur jours

Cordialement
XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

c'est pas possible, un RX aussi mauvais !!??:?
et un SNR vraiment pas "top"
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

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17.1K Messages

il y a 5 ans

Hum c'est même étonnant que son modem accroche encore tous les canaux mais bon certains CG3700B sont meilleurs que d'autres ....
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
chris1202

Éclairé

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1.4K Messages

il y a 5 ans

Ouais, j'allais le dire ! :P

Dites donc les Experts, vous nous faites profiter de vos connaissances parce que là c'est du chinois :8
roylion15

Top Expert

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17.1K Messages

il y a 5 ans

Le signal est mauvais, la plage de fonctionnement d'un modem cable CG3700B et d'autres aussi est comprise entre -10dB et +10dB, la valeur centrale étant 0dB comme il est à -16 dB son modem doit avoir beaucoup de mal à fonctionner et également le SNR ( rapport signal /bruit ) est trop bas car il devrait être à 40 dB pour être bon, avec 33 dB c'est juste assez limite pour le décodage des canaux, un peu comme un tuner TV qui manquerait de signal et fonctionnerait en SD mais tu aurais des saccades ou des artefacts en HD etc....
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
chris1202

Éclairé

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1.4K Messages

il y a 5 ans

Merci.