Apprenti
•
39 messages
Internet très lent qq soit la méthode de connexion
J’ai de gros problèmes de lenteur autant sur le wifi (en connection directe par câble) et en 4G.
avant quand le réseau de la maison devonnait, il m’arrivait de ma connecter via mon GSM en 4G pour avoir internet sur mon ordi. Plus rien n’est possible ça patauge à tous niveaux depuis au moins une semaine je pense. Avez vous entendu parlé d’un problème de satellite ou autres ? Mon mari qui est sur Proximus a également des problèmes similaires.
Klamity
Apprenti
•
39 messages
il y a 9 mois
Ok merci @roylion15 j'en prends bonne note. Je me renseigne à tête reposée la dessus et reviendrais probablement vers @Antoine A mais pour 267€ je veux quand même vérifier ce qu'il en est.
@Antoine A pourriez-vous me dire ce qu'il en est de l'avenir proche du réseau mobile VOO dans mon bled ? Ici ce n'est plus jouable, je ne resterai pas 6 mois dans comme cela ! Mais si vous me dites que le mois prochain ce sera réellement résolu ou tout du moins comme il y a qq mois, je veux bien attendre....
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Klamity,
Après avoir analysé votre couverture réseau, celle-ci se révèle être faible à l'intérieur de votre domicile et bonne à l'extérieur. Je vois que des travaux de modernisation sur l'antenne à laquelle vous êtes connecté sont prévus les 09/10 et 10/10.
Je vois également que votre carte SIM a été activée en 11/2019. Il est possible de la remplacer pour bénéficier d'une nouvelle génération.
Nous avons deux options :
=> Soit je vous expédie une carte SIM à votre domicile avec un délai de livraison de 4 jours ouvrables.
=> Soit vous vous rendez dans une boutique VOO pour en obtenir une immédiatement.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez des informations supplémentaires sur notre kit CPL.
0
0
Klamity
Apprenti
•
39 messages
il y a 9 mois
Merci @Antoine A,
Je pense avoir assez tergiverser, il va falloir passer l'action! Je vous donne mon accord pour m'envoyer la nouvelle carte sim ainsi que les 4 Devolo à brancher dans mes prises. Le tout pour la modique somme de 267 €. En croisant les doigts pour que cela fonctionne correctement ;)
Merci à tous pour vos échanges et partages de connaissances !
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Klamity,
C'est bien encodé. Vous recevrez un mail de confirmation automatique dans quelques instants.
La carte SIM arrivera dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Le Kit CPL et les deux CPL supplémentaires seront également envoyé dans les plus brefs délais.
Vous recevrez la facture d'ici peu.
0
0
Klamity
Apprenti
•
39 messages
il y a 9 mois
ok, merci @Jessica G
0
0
Klamity
Apprenti
•
39 messages
il y a 9 mois
@Antoine A
Bonjour Antoine, j'ai bien reçu mes nouveaux Devolo. J'ai récupéré du 200 MBP en descendant avec 3 Devolo installés dans toute la maison. Il me reste donc 1 Devolo dont je n'ai pas ouvert la boite et qui ne me sert à rien. A 97€/pièce, je préfèrerais donc le renvoyer. Pouvez-vous me donner la démarche à suivre ?
En vous remerciant
0
0
Klamity
Apprenti
•
39 messages
il y a 9 mois
Bonjour @Antoine A, j'ai bien reçu les nouveaux Devolo. J'ai récupéré du 200 MBP en descendant avec 3 Devolo installés dans toute la maison. Il me reste donc 1 Devolo dont je n'ai pas ouvert la boite et qui ne me sert à rien. A 79€/pièce, je préfèrerais donc le renvoyer. Pouvez-vous me donner la démarche à suivre ?
En vous remerciant
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 9 mois
Bonsoir @Klamity,
Je suis navrée, malheureusement, il n'est pas possible de renvoyer ce dernier.
Par contre, si vous connaissez quelqu'un qui utilise des Devolo magic, ils sont compatibles entre eux et donc vous pourriez les donner, voir les revendre au prix où vous les avez achetés, vous n'y perdrez pas 🙂
0
0