Promeneur
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8 messages
Internet se déconnecte sans cesse
Bonjour,
Depuis qu'il y a eu la fameuse tempête ma connexion internet ne cesse de se couper.
J'ai beau éteindre le modem et le relancer cela ne résout pas le problème.
Y a t'il des soucis sur la région 6040?
Ça devient très agaçant.
roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 6 mois
Hello
Et avez vous appelé le service technique depuis pour savoir ce qu’il se passe soit chez vous ou si c’est une panne qui serait localisée à votre quartier/rue ?
ii n’est pas rare d’avoir des cas particuliers après des tempêtes et donc il faut toujours signaler les problèmes s’ils durent plus d’un jour ou deux .
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 6 mois
Bonjour @davidetmarjo,
Votre souci est-il toujours présent ?
Si c'est le cas, pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vérifier ?
Je reste disponible.
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davidetmarjo
Promeneur
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8 messages
il y a 6 mois
Bonsoir,
Oui le souci est toujours là.
Je viens d'ajouter le numéro de client.
Merci
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 6 mois
Je détecte des coupures effectivement dans les relevés effectués par le modem. Je vous propose le passage d'un technicien.
J'ai de la place pour demain entre 13 h et 17 h ou entre 17 h et 20 h.
Que préférez-vous ?
L'intervention est gratuite pour autant qu'une personne majeure est présente pour ouvrir la porte au technicien. Dans le cas contraire, des frais de déplacement inutiles de 50 € seront facturés.
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davidetmarjo
Promeneur
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8 messages
il y a 6 mois
Bonsoir,
Entre 17 et 20h il y aura quelqu'un.
Merci beaucoup
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 6 mois
Je vous confirme le RDV demain entre 17 h et 20 h.
Je reste disponible au besoin.
Belle soirée,
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davidetmarjo
Promeneur
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8 messages
il y a 6 mois
Re bonsoir,
Je viens de recevoir ce SMS
"Cher Client nous avons identifié que votre panne est due à un incident sur le réseau. Nos équipes sont déjà sur place, vos services seront rétablis dans les plus brefs délais. Votre RDV est donc annulé. Toutes nos excuses pour les désagréments ."
Pouvez vous me dire si c'est bien de la part de voo, pour ne pas attendre pour rien.
Il n'est pas signé.
Merci
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 mois
Bonjour,
Oui ça ressemble bien au texte que voo envoie dans ces cas-là.
Généralement il est quand-même précisé "voo" en début de message.
Les sms que j'ai reçu au niveau de problèmes réseau venaient du 8905
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davidetmarjo
Promeneur
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8 messages
il y a 6 mois
Moi il s'agit du 8852.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 mois
ILs ont certainement plusieurs numéro d'envoi.
Vous avez vérifié dans votre myvoo s'il y avait une mention de la suppression du dépannage ?
Autre chose, leurs procédures supprime d'office le dépannage à domicile lorsqu'un problème réseau est détecté mais il arrive (rarement je suppose) qu'il y ai en même temps une panne à domicile et une panne réseau simultanée; Si c'est le cas, il faudra signaler rapidement que le problème n'est pas résolu (inutile d'attendre deux ou trois jour pour voir si ça fini par revenir avant de se manifester)
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 6 mois
Bonjour @davidetmarjo ,
Il y a bien eu une maintenance sur la zone ce qui a eu pour conséquence d'annuler automatiquement le dépannage.
Cependant, après une nouvelle analyse, il faudrait qu'un technicien passe stabiliser le signal à votre domicile car ce dernier est un peu trop haut.
Actuellement, il reste de la place pour ce lundi 20/11 entre 13h et 17h.
Est-ce que ce dernier vous convient ?
En l'attente de votre retour,
Bonne journée
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davidetmarjo
Promeneur
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8 messages
il y a 6 mois
Bonjour,
Impossible pour nous à cette heure là.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 mois
Bonjour @davidetmarjo
Pour peut-être gagner du temps, dites leurs les dates ou vous seriez disponibles dans le courant des deux prochaines semaines (j'ignore si la proposition pour le lundi était la seule date disponible la semaine prochaine) en précisant matin ou après-midi.
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 6 mois
Bonjour à tous,
Je proposais le 1er créneau disponible, nous en avons bien entendu d'autres :
21/11 : 8h-13h, 13h-17h et 17h-20h
22/11 : 8h-13h, 13h-17h et 17h-20h
23/11 : 8h-13h, 13h-17h et 17h-20h
24/11 : 8h-13h, 13h-17h et 17h-20h
25/11 : 8h-13h, 13h-17h
Quel créneau vous conviendrait le mieux ?
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