T
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

mardi 18 avril 2023 13:39

Internet : panne en cours

Bonjour, on m'avait envoyé un sms pour me dire qu'ils font des travaux ce matin dans ma rue jusque 10h30, mais on est 15h30 et tjrs rien, j'ai déjà redémarré mon modem et rien ne change, qye faire ? Merci pour votre info

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Généralement il n'y a rien à faire, le réseau est sensé se reconnecter de lui-même.

Vérifier éventuellement dans votre boite aux lettre s'il n'y a pas un avis de filtrage (cela revient à couper un client qui perturbe l'ensemble de la boucle).

Vous pouvez également vérifier auprès de vos voisins client voo s'ils ont récupérer leurs services.

Et le mieux à faire reste de sonner au 078/50 50 50 pour savoir si l'intervention est terminée, elle peut en effet durer nettement plus longtemps que prévu.

(Modifié)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 1 an

Bonjour, merci d'avoir répondu, mais j'ai téléphoné au nr indiqué mais ca ne répond pas, 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Vous avez essayé avec le fixe ? Si oui, c'est normal s'il n'y a pas de réseau, il faut essayer avec un mobile.

Sinon, il faut attendre le passage d'un officiel sur le forum; Pour autant que votre n° client soit inscrit dans votre profil, ils pourront vous renseigner.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @titinne65,

 

Si un souci persiste, je vous invite à vérifier le numéro de client dans votre profil, il y a un chiffre en trop.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...