Promeneur
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3 messages
Internet, nouveau modem
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau modem. Je l'ai installé et toutes les leds sont verte (excepté le téléphone fixe auquel je ne suis pas abonné), la led @ est donc bien verte.
Lorse que je me rend sur le portail du modem, la connection réseau est active, ce qui confirme la led verte..
Cependant, aucun de mes appareils connectés en WiFi ou par câble n'a accès à internet.
Quelqu'un pourrait il me donner la solution pour retrouver internet s'il vous plaît ?
Dimdici
Promeneur
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3 messages
il y a 1 an
Bonjour Sachifus,
Non aucun, mes appareils sont raccordés en direct sur le modem.
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 1 an
Hello
ce qui arrive parfois , lors de l’envoi du modem c’est qu’il ne soit pas correctement provisionné pour votre compte client donc vous n’avez pas d’internet …
Pouvez vous nous dire si vous avez une IP WAN qui commence par 172.x ?
Dans ce cas, si c’est urgent il faudra leur téléphoner demain pour qu’ils résolvent ce souci à distance.
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 1 an
Hello,
Vous aviez reçu le nouveau modem suite à une panne de l'ancien ou juste pour assumer le giga ?
@roylion15, si l'ancien modem n'est pas en panne pense tu qu'il peut simplement replacer l'ancien en dépannage ?
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 1 an
@Marcs
Peut-être, y a aucun risque à le tenter vu qu’il est en panne … mais tout ça peut dépendre du souci …
En temps normal placer le nouveau modem désactive l’ancien d’office…
en cas d’erreur chez voo, cela pourrait se passer autrement.
(Modifié)
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Dimdici
Promeneur
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3 messages
il y a 1 an
Bonsoir à tous,
Merci pour vos réponses.
J'ai réinstallé l'ancien et j'ai retrouvé internet.
Il semblerait que ca confirme que le nouveau n'est pas bien programmé etant donné que son branchement n'a pas désactivé l'ancien. Je verrai ça demain avec le service technique Voo.
Merci à tous et bonne soirée.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Dimdici,
La procédure veut que vous branchiez votre nouveau modem et de patienter 30 minutes.
Si au-delà de ces 30 minutes vous n'avez toujours rien il faudra revenir vers nous.
Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?
Merci d'avance,
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