N

mardi 9 juillet 2024 18:18

Internet Issue

 Bonsoir, ma connexion internet ne fonctionne plus depuis une heure.

Pourriez-vous vérifier et m'aider ? Je vous remercie

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de vous identifier et vous répondre.

Pensez aussi à Editer votre publication pour y ajouter le code postal, peut-être n'êtes vous pas seule dans le cas, il y a eu des orage et peut-être des coupure de courant sur certaines installation voo.

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @ninaaaaaaa96,

 

Je vois dans votre dossier que vous avez eu un contact téléphonique avec notre service technique et qu'il s'agissait d'une panne générale.

Tout semble rentré dans l'ordre à présent.
Désolé du désagrément.

Belle journée à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...