1 message(s)
Internet Issue
Bonsoir, ma connexion internet ne fonctionne plus depuis une heure.
Pourriez-vous vérifier et m'aider ? Je vous remercie
1 message(s)
Bonsoir, ma connexion internet ne fonctionne plus depuis une heure.
Pourriez-vous vérifier et m'aider ? Je vous remercie
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 mois
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de vous identifier et vous répondre.
Pensez aussi à Editer votre publication pour y ajouter le code postal, peut-être n'êtes vous pas seule dans le cas, il y a eu des orage et peut-être des coupure de courant sur certaines installation voo.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 6 mois
Bonjour @ninaaaaaaa96,
Je vois dans votre dossier que vous avez eu un contact téléphonique avec notre service technique et qu'il s'agissait d'une panne générale.
Tout semble rentré dans l'ordre à présent.
Désolé du désagrément.
Belle journée à vous.
0
0