AP
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

mercredi 12 janvier 2022 07:30

Internet inaccessible sur flawinne

Bonjour.

Depuis le eebut de la semaine passée ma connexion internet me pose des soucis.

Jusque hier c'était encore gerable mais depuis lors plus rien ne fonctionne requêtes tome out en permanence ce qui est embêtant quand on est en télétravail....

J'ai appelé le service technique hier qui m'a confirmé des travaux de maintenance sur ma région.  Je devais recevoir un SMS une fois la situation corrigée...

Au moment de poster ceci toujours aucune nouvelle.... et je suis toujours en télétravail....

Dès lors est il possible d'avoir une vue sur le rétablissement du service ? Est il possible d'avoir un justificatif pour mon employeur ?

Bonne et belle journée 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Arnaud Philippe,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil, svp ?

 

Oui, nous pourrons envoyer une attestation pour votre employeur.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

Bonjour,  le numéro de client a été ajouté comme demandé

pouvez vous me confirmer l"envoi du justificatif rapidement car j'en ai besoin pour demander l'augmentation de ma 4g professionnelle car suite au contact de ce matin il semble que les perturbations vont continuer jusque vendredi inclus

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Merci.

 

Il y a en fait un souci dans le quartier sur lequel une équipe travaille jusqu'en fin d'après-midi. Merci de votre patience. J peux envoyer un justificatif mais pas jusqu'à vendredi. Le mieux serai de l'envoyer une fois la situation corrigée pour avoir les bonnes dates.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

le souci a commencé semaine passée mais j'étais en congé donc pas nécessaire par contre depuis Lundi c'est la galère. Dès lors merci de me faire parvenir le justificatif car sans cela pas d'augmentation de ma 4g => pas de connexion => risque de souci professionnel => pas vraiment envie ! Et m'envoyer le justificatif quand tout sera rétabli ne me permettra pas de justifier ma demande d'augmentation de ma 4G auprès de mon employeur

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Je ne constate que deux déconnexions de 5 ou 10 minutes durant la semaine passée. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas eu plus de micro coupures sur le signal.

Ici le signal a disparu entre 13 h 10 et 14 h. Que ce soit avant cette panne ou après, la qualité du signal semble très bonne et très stable.

Vous avez encore eu des pertes de signal après 14 h aujourd’hui, ou ce matin avant 13 h ?

Vous avez 4 numéros VOOmobile chez nous, vous utilisez un de ceux-là pour vous connecter en 4 G lors de ces coupures ?

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

Bonjour Thibault,

je vais essayer de répondre à vos questions le plus succinctement possible.

Il y une différence notable entre le fait d'avoir une connexion et la qualité de la connexion concernée.

Sauf erreur de ma part Voo propose à ses clients professionnels différents contrats (Bronze, Silver et Gold si les dénominations n'ont pas changés) afin de garantir un certain niveau de service dans lequel est pris en considération la qualité de la connexion.  Votre raisonnement s'appuie uniquement sur le fait que la connexion est établie alors que moi je vous parle d'une qualité de connexion médiocre.

Concernant les pertes de signal j'ai en effet eu le "plaisir" de les subir hier en matinée mais apparemment cela semble résolu depuis l'intervention que vos services ont effectués dans l'après midi d'hier.

Ensuite, je vous rassure la connexion 4G que j'ai du partager hier et avant hier ne dépend pas de vos services compte-tenu qu'il s'agit de mon abonnement professionnel.....

Vous trouverez ci-après différentes captures d'écran étayant mes propos.

J'attends donc de votre l'envoi de l'attestation promise par votre collègue hier en tout début de matinée

Ps : J'ai mis à jour mon profil au cas où vous me le demanderiez

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

Capture d'écran 1

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

Capture d'écran 2

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

Capture d'écran 3

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

Et enfin j'oubliais votre collègue a d'ailleurs planifié le remplacement de mon Modem qui ne devrait plus être en service selon ses propos car plus du tout en adéquation avec l'abonnement actuellement en cours.

Je ferai bien entendu le remplacement de celui-ci compte-tenu de mon profil et de ma formation.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

Et voici l'état ce jour 

Je pense donc que vos techniciens ont identifié la panne et ont corrigé la situation

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

Mise à jour de 10h20. Plus de connexion internet.  Message sur la gui du routeur : internet déconnecté.  Une belle journée en perspective 

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

Après contact avec le 078 505050. Travaux de maintenance sur ma commune. Le service devrait être retabli pour 16h00.  Dans mon métier lorsqu'une maintenance est prévue les usagers sont avertis. S'il s'agit d'une maintenance non prévue alors cela s'appelle une panne ! Compte tenu de la situation merci de me faire parvenir l'attestation demandée et couvrant la période allant de lundi à ce jour au minimum

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

S'il s'agit d'une maintenance non prévue alors cela s'appelle une panne ! 

Oui je suis d'accord avec vous et je leur fait remarquer régulièrement, je reste convaincu que les gens réagiraient mieux s'ils faisaient une distinction claire entre les deux.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

Et dans mon cas j'ai exercé la profession de gestionnaire d'incidents pendant 8 ans avec +/- 5000 utilisateurs.  Je pense donc savoir à peu près de quoi je parle

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...