V
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

jeudi 24 mai 2018 13:29

Internet et téléphone fixe ne fonctionnent plus

Bonjour,

Depuis hier, je n ai plus de connection à internet (via le cable et par wifi) ni de téléphone fixe.

Que dois je faire ?

Merci

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour VGbox,

Pouvez-vous me signaler si le modem est allumé et à 4 lumières fixes en façade ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Idem chez moi depuis mardi soir. ? tout devais rentrer dans l'ordre au plus tard jeudi d'apres un technicien et toujours rien!!!

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Bonjour François,
En partant du bas, les 2 premières lumières sont vertes et la 3e clignote verte.
À côté du '1', c est une lumière orange.
Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour François,
En partant du bas, les 2 premières lumières sont vertes et la 3e clignote verte.
À côté du '1', c est une lumière orange.
Merci



Bonjour,

La diode orange correspond à un appareil (pc ou décodeur)

Les 4 diodes dont parle François sont celle situés en dessous de la diode orange.
Donc dans votre cas un problème de ligne je pense (si je ne me trompe pas la troisième, celle qui clignote représente la tentative de synchroniser la ligne et la quatrième, celle qui est éteinte représente la connexion au net qui dans ce cas-ci ne se fait pas).

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Et donc, que fois je faire ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Et donc, que fois je faire ?


Dans un premier temps, vérifier si vos câbles (arrivée de la rue / entrée ampli éventuel / entrée modem) sont bien connectés.

Redémarrer le modem électriquement.

Si ça ne suffit pas, il faudra demander un dépannage (mais à cette heure-ci il n'y a plus d'officiel sur le forum ni de personnel au helpdesk, ce ne sera malheureusement pas avant demain)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

OK. Merci.
Les câbles ont déjà été vérifiés et le modem a été redémarré 2x et réinitialisé.
J attends donc demain.

1  message(s)

il y a 6 ans

Idem pour moi depuis mercredi

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

J ai sonné à voo et un technicien vient mardi.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Après rdv bloqué aujourd hui entre 13h et 17h, le technicien (très gentil) est arrivé à 17h10.
Le pauvre, surchargé de boulot depuis le début de journée s est rendu compte qu il en avait au moins pour 2h chez moi (recabler correctement- installation non correcte pr une connexion efficace _ problème non signifié lors de la demande de passage à internet chez voo).
Donc impossible à faire de suite, d autant qu il pleuvait.
Je dois donc sonner pr prendre un nouveau rdv...45 min de communication avec le 078505050 (attentes interminables, contact coupé, ré essai, ré ré essai,... ) pr m entendre dire que le service où j étais ne pouvait être sûr de me confirmer un rdv. Je dois attendre qu on me recontacte.
Je souhaiterai savoir qui va payer les communications (pr signaler le problème le 26 mai et les prises de rdv aujourd hui)?
De plus mon forfait GSM (chez voo) est plus que largement dépassé puisque mon téléphone fixe ne fonctionne plus !

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...