E
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 11 janvier 2022 17:19

Internet down depuis plus de 2h

Bonjour, 

Cela fait plus de deux heures que je suis sans internet. 

Au téléphone j'ai eu un message disant qu'une maintenance était en cours.

Pouvez-vous me dire quand la ligne sera rétablie? La maintenance est elle encore en cours ou bien le problème est de mon coté ? 

Pouvez-vous me répondre ?

Merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

L'échéance donnée au téléphone est une estimation qui peut changer en fonction de comment se déroule l'intervention.

Cette estimation est basée sur la remonté de l'équipe qui intervient donc il est probable que personne ne pourra vous donner plus de précisions surtout si le technicien n'upade pas la situation.

Attention que si le message parle généralement d'une "maintenance" il faut savoir que chez voo tout est considéré comme maintenance qu'elle soit préventive (un "entretient du réseau") ou curative (un dépannage).

Mais vous pouvez toujours inscrire votre n° client dans votre profil, peut-être qu'un officiel pourra vous donner plus de précisions.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @EloMen,

 

Comme l'indique Marcs, je ne pourrais probablement pas vous donner plus d'information que ce que le robot vous a déjà indiqué.

 

Vous pouvez rajouter votre numéro de client sur votre profil Forum pour que l'on puisse accéder à votre dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...