J
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

samedi 11 février 2023 09:12

Internet avec une mauvaise connexion

mon modem ne fonctionne pas correctement ! Je veux changer d'appareil

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jaeder

 

Les questions posées ne sont pas là pour le plaisir ou juste pour augmenter le délai de résolution.

Le but est de pouvoir donner le maximum d’information au technicien afin qu’il puisse tout résoudre en un seul passage.

Comme votre signal était mauvais depuis très longtemps, si vous m’aviez dit que vos soucis avaient commencé il y a quelques jours, cela nous indiquait qu’il ne fallait pas qu’il se contente de remettre le signal aux normes, mais de chercher également le souci ailleurs.

Comme vous confirmez que cela dure depuis bien plus longtemps que cela, le problème est clairement lié au signal.

 

Préférez-vous un rendez-vous en matinée ou en après-midi ?

 

Thibault 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jaeder

 

Je vois que c’est la toute première fois que vous nous contactez pour un souci de connexion.

Nous ne faisons pas de changement de modem sans une première analyse, mais dans votre cas, changer de modem n’aurait aucune incidence, car c’est le signal reçu par le modem qui n’est pas bon.

 

Votre signal est par contre très mauvais depuis le 09/12/2022. Vous n’aviez pas constaté de souci avant les derniers jours ?

 

Thibault 

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 1 an

bonjour. Je veux une solution au problème, je paie pour un service de qualité et on ne touche pas 10% pouvez vous m'envoyer un numéro de support pour que je puisse vous recontacter,. Merci pour votre attention

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Pour une solution au problème référez-vous au commentaire de Thibault.

Il vous signale qu'un changement de modem n'est pas d'actualité puisque c'est le signal qui pose problème depuis le 9 décembre (les officiels ont accès à l'historique de la ligne, ce n'est pas une info sucée de son crayon).

Répondez à sa question, il pourra prendre une décision et éventuellement proposer une date de dépannage.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jaeder,

 

Je confirme ce qui a été expliqué par @Marcs et vous relance donc pour répondre aux questions posées par mon collègue, afin que nous puissions vous proposer la meilleure résolution possible 😊

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 1 an

bonjour.  Je veux des informations sur la façon d'annuler le service.  et retourner les appareils!?  malheureusement mon service est très mauvais.  Je paie pour un service que je n'utilise pas.  J'attends quelques informations.  Merci et bonne soirée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Donc, vous confirmez refuser le dépannage que l’on vous propose ?

Si c’est le cas, vous pouvez contacter mes collègues au 04/266.41.14 pour la résiliation de vos services.

Si vous changez d’avis, nous restons bien entendu disponibles ici.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 1 an

Ola@Thibault Mon service est devenu vraiment mauvais il y a déjà 2 mois.  depuis le 14 décembre.  et ça ne fait qu'empirer, ça fait 15 jours que je n'ai pas pu utiliser internet pendant 10 minutes.  Je veux une solution rapide !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Mon service est devenu vraiment mauvais il y a déjà 2 mois

Bonjour,

D'un autre côté, si c'est seulement maintenant que vous demandez de l'aide , il ne faut pas en vouloir à Voo non plus pour le temps passé avec un mauvais service .....

(Modifié)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 1 an

@Thibault bonjour, je préfère le rendez-vous l'après-midi après 15h00, comme ça il y a toujours du monde à la maison

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Les tranches horaires sont soit le matin (8 h-13 h) soit l’après-midi (13 h-17 h).

On ne sait pas combien de temps va rester le technicien chez chaque client, il est donc difficile de donner une heure plus précise.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 1 an

@Thibault Je préfère l'après-midi. Merci 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour le 15/02 entre 13h et 17h.

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO 

Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...