L

1  message(s)

lundi 21 juin 2021 17:35

Internet 1gbps Wavre

Bonjour, je vois que l'option pour avoir l'internet rapide à 1mbps est dispo sur Wavre est disponible. Pourtant quand je teste avec mon adresse: pas dispo. J'ai essayé avec d'autres adresses du centreville, pas dispo non plus. Une idée du problème? Merci d'avance.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

En tout cas moi je peux vous dire sans le programme de voo que « l’internet rapide a 1 Mbps » est dispo vraiment partout à Wavre 😂😂😂

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @louigi003,

Je viens de vérifier et le Gigabit semble bien disponible à votre adresse...

Cependant, vous disposez actuellement d'une offre "wahoo" et d'un ancien modèle de modem, qui ne sont pas compatibles avec l'option Gigabit de chez VOO.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information ;-)

Belle journée !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@louigi003 

vous disposez actuellement d'une offre "wahoo" et d'un ancien modèle de modem, qui ne sont pas compatibles avec l'option Gigabit de chez VOO.

Cela veut dire que vous ne pouvez pas prendre l'option gigaboost depuis votre abonnement wahoo mais que vous pouvez passer à un abonnement max auquel vous pourriez ajouter le gigaboost.

Evidemment, vous pouvez également commencer par le passage au max et voir si cela vous suffit.

Le modem serait probablement remplacé même avec un simple passage à un abonnement max mais certainement lors d'un passage max + gigaboost.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@Marcs Donc si je comprends bien, même si le test du gigabit est gratuit quelques mois, on est obligé de passer au max avant de pouvoir "tester"? C'est dommage que même pour voir si on a réellement besoin de cette vitesse nous devons encore passer à la caisse. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@Lodanum 

Oui en effet, le gigaboost n'est disponible que pour les packs max/wahoo, donc même gratuit il ne peut pas être prit depuis un abonnement relax/wahoo

GIGABOOST : L'internet ultra-rapide (1 gigabit/sec) arrive chez vous (voo.be)

Je pense que de toute façon, un client qui n'a pas assez avec son wahoo/relax devrait d'abord voir ce que donne un max avant de tester le gigaboost.

Comme l'offre de gratuité des 3 mois sur Wavre est valable du 15 juin au 14 septembre, cela lui laisse le temps de comparer le gain entre relax/max puis entre max/max+Gigaboost.

Le gain entre relax et max+gigaboost sera sans doute assez bluffant mais restera un peu biaisé si on omet de tester la formule max toute seule.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@pthierry personnellement je suis en relax mais c'est un petit limite pour les mise à jours de mes jeux et consoles. Si un client comme moi, veut avoir une idée avant de se lancer dans cette option vu la différence de prix,... nous avons d'autres forumeurs ici qui avaient besoin des 400mbps. Et ils ont testés le giga et leur ressenti étaient que leur 400mega était plus que suffisant pour eux. Nous ne connaissons pas les motivations /équipement du client ici donc on ne peut le (dé)conseillé. Maintenant si le client a besoin de plus de UP y a pas trop d'option en vue.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

J’ai entendu que les 3 mois gratuits ne sont déjà plus d’actualité à Liège et que c’est payant pour celui qui le prend mnt par exemple…

c’est vrai ça ? 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,


En effet, l'option est disponible sur les abonnements Max, Pro et Tatoo (400 Mbps)


Vous devez également avoir une installation conforme.


Je vous joins un lien utilise à ce sujet

: https://assistance.voo.be/fr/support/internet/services-et-options/qu-est-ce-que-le-gigaboost--.html


Les 3 mois offerts sont toujours d'actualité ;)


Je reste disponible au besoin.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Les 3 mois gratuits à Wavre oui, mais à Liège ? 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Hello @roylion15,

 

Cette réduction est toujours proposée sur Liège, oui :)

 

Si un client ajoute l'option, il aura 3 mois gratuits.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello @Mélanie W 

Sais-tu que ce n'est plus marqué dans la page https://www.voo.be/fr/internet/gigaboost ?

Comme l'annonce du gigaboost sur Liège date justement de 3 mois, il est probable que les clients liégeois qui seraient intéressés vont penser qu'ils n'y ont plus droit (malentendu entre "les 3 premiers mois de disponibilité dans une ville" = il faut se décider rapidement et 3 mois gratuit si l'abonnement est pris entre telle et telle date).

Une fois de plus la communication n'est pas suffisement claire et si on se base sur les dates de validité sur Wavre (du 15 juin au 14 septembre) on pourrait supposer que pour liège ou l'annonce du gigaboost à eu lieu vers le 19 avril la gratuité ne serait valable que si on prend l'option avant le 19 juillet.

Il me semble donc que cela devrait encore être clairement indiqué.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Oui ce serait bien de préciser que 3 mois sont offerts si on prend le gigaboost …

pourquoi mettre des dates limites ? 
ca veut plutôt dire qu’après on y aura plus droit . 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

 

Des informations que nous avons, la promotion des 3 mois offerts est simplement prolongée de 3 mois, dans toutes les zones où l’option a été déployée. Et donc cela concerne autant Liège que Wavre. Cette promotion est valide jusqu’au 15/09/2021 pour le moment.

 

Thibault

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

moi je veux bien mais sur le site même en faisant le test sur une adresse à Liège, on ne parle plus de promo sur Liège mais uniquement de Wavre donc ce n'est pas clair. .

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

J’ai posé la question, mais de notre côté, la manière dont cela nous a été communiqué laisse penser que c’est pour les deux zones.

J’attends la confirmation de mon côté.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...