Apprenti
•
88 messages
Instabilités + Vitesse de connexion
Bonjour,
Dans ma commune (et surtout dans ma rue), Voo me signale que je devrais être à du 500/20.
Je suis à 400/20 (avec beaucoup d'instabilité surtout ces derniers jours...).
Est-ce dû à mon abonnement (je suis en giga max), ou à un "parametre à mettre à jour" ?
Un technicien est passé cette semaine suite aux déconnexions et le lendemain j'étais à nouveau déconnecté pendant 20 min l'après midi... Y aurait-il des travaux dans ma région? (le technicien à pu constater qu'il n'y avait aucun soucis à l'intérieur de la maison... Et m'a dit qu'il ne pouvait pas intervenir à l'extérieur car c'est le ressort d'une autre équipe...)
Merci d'avance pour votre réponse.
Solution acceptée
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
@roylion15, en effet, d'où ma manipulation que j'ai effectué pour que cela soit en ordre.
Il arrive que cela ne se mette pas à jour automatiquement. Les joies du système.
Quoi qu'il en soit, une manipulation plus tard et c'est en ordre, c'est le principal 😅
Olivier, je suis ravie que tout soit en ordre ! En cas de besoin, nous restons bien entendu disponibles 🙂
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 1 an
Hello
vous êtes passé quand en pack giga max ?
400/20 c’est la vitesse de l’ancien pack max ou parfois un profil “bridé” suite a un souci technique.
Quelle est votre localisation/ CP svp ?
0
0
Olivier
Apprenti
•
88 messages
il y a 1 an
Je suis en giga max depuis octobre 2022 il me semble... (en même temps que l'installation d'un modem cga car mon netgear à rendu l'âme).
Je suis sur 1400 Nivelles. Si je suis bridé pour soucis technique... Ca semble durer depuis longtemps et le technicien qui est passé n'a rien modifié... Je ne comprends pas....
(Modifié)
0
0
Olivier
Apprenti
•
88 messages
il y a 1 an
Et voici ce que je vois sur "gérer mon abonnement" dans l'application myVoo:
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour Olivier,
Je viens d'effectuer une mise à jour sur votre modem.
Pourriez-vous svp le débrancher durant 1 minute et le rebrancher svp ?
Ensuite tester votre connexion svp.
Merci d'avance,
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 1 an
Hello @Jessica G
Bizarre quand même que son app myVOO annonce du 400/20 Mbps au lieu de 500/20 Mbps, non ?
Je sais qu'il y a des zones ou le giga max était bridé à 400 Mbps à un moment donné mais cela devrait être résolu, non ?
0
0
Olivier
Apprenti
•
88 messages
il y a 1 an
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 1 an
Hello,
Oui normalement le changement de vitesse est sensé être automatique mais on voit plusieurs cas ou ça n'a pas été le cas.
J'ignore la proportion de gens pour qui une action humaine a été nécessaire.
0
0