A

dimanche 14 janvier 2024 14:09

Instabilité de connexion intempestive depuis 2 mois / Problème de qualité globale et de transparence

Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que je rencontre des problèmes avec le wifi VOO dans la zone Harveng/Nouvelle, alors qu'était annoncé un débit de 500/20 je me retrouve finalement a du 300/15 qui coupe aléatoirement avec des lags spikes régulier.

2 mois, 4 appel "Désolé monsieur actuellement nous avons des problèmes au niveau des câbles" - Depuis 2 mois ? Il serait peut être temps de respecter l'argent des consommateurs

"Vous pouvez appeler tel personne pour un potentiel dédommagement" - Cela ne serait pas la moindre des choses de nous prévenir, car une seule personne à bien voulu me renseigner là dessus et j'attend encore un message de VOO pour dire enfin quel est ce problème qui perdure. Aucune excuse, rien.

Un technicien venu installer un booster, là dessus il a été honnête en disant que cela ne changerait pas grand chose tant que le problème venant de chez VOO perdurerait.

Bref je sature d'un service aussi peu transparent, à quand peut-on espérer un changement ? Et pas un simple "Nous faisons au plus vite" si on paye mensuellement cet abonnement ce n'est pas pour avoir ce genre de réponse, on s'attend à quelque chose de sérieux.

De plus voilà maintenant que je rencontre des pertes de réseaux sur mon téléphone (aussi avec un abonnement VOO) une 4g instable elle aussi, qu'est ce qu'il se passe ? A ce stade j'ai juste envie de repartir chez Proximus car même si eux sont chers, ils sont déjà plus sérieux.

En résumé j'attend encore et toujours des indications vis-à-vis du problème de mon village.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Art_FTL

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela me permettrait d'accéder à votre dossier et d'analyser la situation. 

3  messages

il y a 4 mois

Bonjour, merci de votre réponse

Le problème est que la facture est au nom de mon père et de ce fait le numéro de client aussi, comment puis-je transmettre ? Dois-je me connecter via son compte VOO ? 

Bien à vous

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Hello

@Art_FTL  vous indiquez le numéro de client de la connexion qui a un souci dans votre profil et pas ici en public sur le forum.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 4 mois

En effet, dans votre profil également.

 

Merci d'avance,

3  messages

il y a 4 mois

C'est bon, pour numéro de client est maintenant sur mon profil.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Art_FTL,

 

Je viens de vérifier votre dossier et l'intervention sur le réseau extérieur s'est clôturée le 28/12, nos techniciens ont remplacé certains éléments de notre topologie réseau.

 

J'ai analysé le signal dans votre secteur et je ne constate plus d'instabilité, je ne remarque rien sur votre ligne non plus.

Pourriez-vous refaire un speedtest en câblé, avec un seul appareil connecté ?

 

Je remarque qu'il y a deux abonnements mobiles liés à ce contrat, les deux sont-ils concernés par ces pertes de réseau ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...