Profil de TkDk007
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

vendredi 21 avril 2017 16:55

Impossible d'installer la prise chacon Wi-Fi

Bonjour à tous,

Je dispose d'une prise chacon wifi qui me permet d'allumer et d'éteindre une lampe via mon iphone (qu'il soit en wifi ou en 4G) .
Sous le modem NETGEAR aucun soucis ! Par contre depuis que je suis passé sous le technicolor, que des problèmes ! Au début installation possible mais impossible de le commander , il m'indique pas de connexion ... Depuis mon déménagement , j'ai réinitialisé le chacun et tenté de créer une nouvelle installation mais impossible d'installer l'appareil ! Il me détecte le réseau, me demande le mot de passe mais impossible de s'y connecter ...
Il y ' a t-il des paramètres à régler dans le routeur ? Car je vous avoue je n'y connais pas grand chose....
Help !
Merci

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 7 ans

J'ai envoyé un MP à un expert Voo
Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour TkDk007,

Louana est en congé ce week-end, je viens donc un peu aux nouvelles :)

Souhaiteriez-vous repasser au modem Netgear ? Notez que des frais d'installation vous seraient facturés.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou,
Je pense sincèrement que mon Modem Technicolor à un problème technique.
Je ne dois pas être le seul abonné voo qui utilise un modem technicolor avec des prises connectées.
Hors je peux voir autour de moi et sur le forum qu'il n' y a que chez moi que le problème persiste ... en plus des micro-coupures de Wifi !
Étant un fidèle client chez voo, l'entreprise pourrait faire son job en me remplaçant le technicolor par un autre afin d'effectuer un test et j' en suis certain, de résoudre mon problème technique.
Je paie un abonnement par mois pour avoir un service de qualité et qui doit fonctionner !
Merci.

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

je suis une néophyte et je viens de lire les commentaires concernant les appareillages Chacon, et je ne comprends pas grand chose à vos propos,

je suis chez free, j’ai essayé, De connecter un interrupteur on off wifi, et une prise wifi.

rien ne se connecte à mon iPhone.

quand le décompte se termine, le message d’erreur s’affiche me disant de recommencer.

j’ai modifié mon mot de passe chez free qui faisait plus de 23 caractères.

mais là, je bloque....

bonne journée 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello @Lenoeil,

 

Vous êtes bien entendu le bienvenu sur ce Forum, mais sachez qu'il s'agit du forum d'un fournisseur d'accès belge. VOO, en l'occurence (oui, oui, c'est bien le nom de la marque :D ).

 

Je doute que l'on puisse vous aider avec votre modem Free. Il faudrait peut-être aller consulter leur forum ?

4  messages

il y a 3 ans

Ok, merci, je n’avais pas compris.

je cherche désespérément des informations sur les modules de marque Chacon 

je n’arrive pas à connecter les miens et je ne comprends pas pourquoi ?

j’ai essayé plusieurs choses...

merci de votre réponse 

bonne soirée 

christele

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

@roylion15, @mikL, @DDA une idée ?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour

Souvent les procédures sont similaires pour ce type d'appareil.

Se connecter au wifi, activer le bluetooth suivre les étapes de l'application. 

4  messages

il y a 3 ans

Ben en fait on a respecté les procédures, on a essayé et ré-essayé....

rien ne se connecte 

la seule chose que j’ai envie de faire, c’est de prendre une masse et d’exploser le truc 🤯🤬😡

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 3 ans

Avez un réseau wifi 2.4 ghz et 5ghz avec le même nom ?

Si oui scindez les

4  messages

il y a 3 ans

Je ne savais pas comment trouver la puissance, du coup j’ai appelé mon fournisseur internet qui m’a dit que j’étais en 2,4

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...