Profil de lejoey
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 10 janvier 2017 22:50

Impossible de me connecter de l'extérieur a ma Webcam/Eclairage Domotique

Bonjour à tous ;)

Voilà, je dispose d'une caméra IP qui à fonctionné tout un temps en configuration uPnP sans aucun soucis! Super simple a configurer mais depuis une certain temps, je ne sais pas ce qui à changer sur le réseau VOO mais plus moyen de la faire fonctionner!!
Je dispose également d'un système d'éclairage domotique qui réagit de la même manière, impossible de me connecter de l'extérieur!!

J'ai un peu parcouru le forum et j'ai vu qu'apparemment vous deviez (VOO) déverrouiller un truc ou l'autre?? Sauriez vous m'aider?

Merci d'avance ;)
X

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir
Vérifiez votre ip WAN dans le routeur VOO ... si elle commence par 10.x oui alors il s'agit d'une ip privée et voo doit vous remettre en ip publique pour un accès à vos appareils de l'extérieur.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonsoir ;)
Merci pour votre réponse.
Mon IP WAN indiqué dans les paramètres du routeur commence en effet par 10.x
Que dois je faire comme procédure pour qu'il me passe en IP Publique?
Lorsque je tape myip sur le web, il me donne une adresse commencant par 109.x, cette adresse me sert pour me connecter de l'extérieur, a t'elle avoir quelque chose?
Merci pour votre précieuse aide :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Non c'est l'adresse du CGN donc le routeur dans l'infrastructure voo qui partage cette ip entre quelques dizaines d'utilisateurs ...il y a un double nat et les redirections de ports ne marchent pas ...
Un expert voo ici pourra s'occuper de ca et vous repasser en ip publique. Et dans ce cas ip WAN correspondra à l'adresse des sites de test ip
Bonne soirée

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Super

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Merci a vous ;)
Passez une bonne nuit ;)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour lejoey,

Je constate qu'Adrien s'est chargé de votre dossier :) Tout est en ordre alors !

A bientôt !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou ;)
En effet, Adrien, que je remercie encore, à résolut très rapidement mon problème en modifier mon adresse IP Wan :)
A présent tout fonctionne impeccablement :)
Encore merci a l'équipe!! Voo's êtes top :p :D

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Génial ! :) Et au fait... bienvenue sur Le Forum ! Pensez à vous présenter, on adore les chats par ici :D

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Merciii pour ton accueil Tiou :D

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

hello
Content de voir que c'est résolu ! Bonne continuation chez Voo !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...