Les présentations des Citoyens

Badge +14

Se présenter... Pourquoi faire ?

Le compteur de membres augmentent régulièrement et il reste difficile pour les membres actifs de voir qui vient de s'inscrire. Une petite présentation reste mieux qu'une bio dans le profil car vous pouvez directement être accueillis comme il se doit.

Ils se sont déjà présentés

Et bien, il y en a déjà un paquet ! Pour chercher un membre en particulier, appuyez sur les touches "CTRL" + "F" de votre clavier et taper le pseudo 🙂
  • Pino77

Sujets liés

• Ce sujet a été fermé.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
    Badge +7

Se présenter... Pourquoi faire ?

Le compteur de membres augmentent régulièrement et il reste difficile pour les membres actifs de voir qui vient de s'inscrire. Une petite présentation reste mieux qu'une bio dans le profil car vous pouvez directement être accueillis comme il se doit.

Ils se sont déjà présentés

Et bien, il y en a déjà un paquet ! Pour chercher un membre en particulier, appuyez sur les touches "CTRL" + "F" de votre clavier et taper le pseudo 🙂

Sujets liés

euh....j'ai la berlue ou quoi ? ben...et moi alors ? snif snif snif...

il m'a oubliéééeeee !

@Lili50 : Il faudrait en effet mettre un peu d'ordre dans tout ça, n'est-ce pas ? 🙂
    @Lili50 : Il faudrait en effet mettre un peu d'ordre dans tout ça, n'est-ce pas ? :)

Mwouais, c'est pas très sérieux tout ça 🆒
    Niveau d'utilisateur 7
    Badge +7
    🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
    Bonjour nouveau sur ce forum qui est une bonne idée pour avoir des réponses plus rapidement .

Merci
    Niveau d'utilisateur 7
    Badge +12
    Je ne vois pas ma présentation non plus dans cette liste
    Niveau d'utilisateur 7
    Badge +11
    moi non plus mais j'en ai pas fais lol
    C'est trop pour en faire une?? 😃
    @roylion15 : J'ai compris, on va remettre cette liste à jour :D

@mikl : Jamais trop tard !!! 🙂
    Niveau d'utilisateur 7
    Badge +12
    @Mademoiselle Tiou,
    Ce n'est pas obligatoire, hein ! ... Mais s'il existe une liste, ce serait bien qu'elle soit maintenue à jour et dans l'ordre d'arrivée sur le forum sinon alors tu l'effaces...
    Niveau d'utilisateur 7
    Badge +12
    @Mademoiselle Tiou,
    Ce n'est pas obligatoire, hein ! ... Mais s'il existe une liste, ce serait bien qu'elle soit maintenue à jour et dans l'ordre d'arrivée sur le forum sinon alors tu l'effaces...

Ou alors une double liste, dans l'ordre d'arrivée (pour voir qui est la depuis longtemps) et par ordre alphabétique (pour rechercher plus facilement quelqu'un car pour utiliser la fonction recherche par "ctrl" + "F" il faut avoir l'orthographe exacte)
    Niveau d'utilisateur 7
    Badge +9
    Bonjour à tous,

Pour continuer à faire connaissance avec La Communauté, rendez-vous dans ce sujet 😁