Promeneur
•
11 messages
Impossible de me connecter de l'extérieur a ma Webcam/Eclairage Domotique
Bonjour à tous ;)
Voilà, je dispose d'une caméra IP qui à fonctionné tout un temps en configuration uPnP sans aucun soucis! Super simple a configurer mais depuis une certain temps, je ne sais pas ce qui à changer sur le réseau VOO mais plus moyen de la faire fonctionner!!
Je dispose également d'un système d'éclairage domotique qui réagit de la même manière, impossible de me connecter de l'extérieur!!
J'ai un peu parcouru le forum et j'ai vu qu'apparemment vous deviez (VOO) déverrouiller un truc ou l'autre?? Sauriez vous m'aider?
Merci d'avance ;)
Voilà, je dispose d'une caméra IP qui à fonctionné tout un temps en configuration uPnP sans aucun soucis! Super simple a configurer mais depuis une certain temps, je ne sais pas ce qui à changer sur le réseau VOO mais plus moyen de la faire fonctionner!!
Je dispose également d'un système d'éclairage domotique qui réagit de la même manière, impossible de me connecter de l'extérieur!!
J'ai un peu parcouru le forum et j'ai vu qu'apparemment vous deviez (VOO) déverrouiller un truc ou l'autre?? Sauriez vous m'aider?
Merci d'avance ;)
X
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Vérifiez votre ip WAN dans le routeur VOO ... si elle commence par 10.x oui alors il s'agit d'une ip privée et voo doit vous remettre en ip publique pour un accès à vos appareils de l'extérieur.
0
0
lejoey
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
Merci pour votre réponse.
Mon IP WAN indiqué dans les paramètres du routeur commence en effet par 10.x
Que dois je faire comme procédure pour qu'il me passe en IP Publique?
Lorsque je tape myip sur le web, il me donne une adresse commencant par 109.x, cette adresse me sert pour me connecter de l'extérieur, a t'elle avoir quelque chose?
Merci pour votre précieuse aide :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Un expert voo ici pourra s'occuper de ca et vous repasser en ip publique. Et dans ce cas ip WAN correspondra à l'adresse des sites de test ip
Bonne soirée
0
0
lejoey
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
lejoey
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
Passez une bonne nuit ;)
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je constate qu'Adrien s'est chargé de votre dossier :) Tout est en ordre alors !
A bientôt !
0
0
lejoey
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
En effet, Adrien, que je remercie encore, à résolut très rapidement mon problème en modifier mon adresse IP Wan :)
A présent tout fonctionne impeccablement :)
Encore merci a l'équipe!! Voo's êtes top :p :D
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0
lejoey
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Content de voir que c'est résolu ! Bonne continuation chez Voo !
0
0