
Promeneur
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8 messages
İmpossible de connexion avec le nouveau modem
Bonjour, j'ai reçu un mail de vôtre part qu'il dit que mon modem est ancien et je peux l'échanger gratuitement avec le nouveau modem alors j'ai confirmé l'échange et j'ai reçu le nouveau modem par bpost mais maintenant je peux pas me connecter Internet,je crois que le technicien doit venir pour activer la connexion,alors pourriez vous me donner un rendez vous s.v.p. Je vous Merci beaucoup
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 3 ans
C’est probablement bien possible de résoudre cela à distance, mais ça va dépendre certainement du souci qui est survenu, et c’est un point qui est à vérifier avec un appel au service technique.
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Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Bonsoir à tous :)
Merci à la communauté, le modem a été reprovisionné suite à un appel téléphonique et tout est maintenant en ordre.
Merci @Evren pour votre patience, je reste disponible au besoin :)
Bonne soirée,
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Evren
Promeneur
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8 messages
il y a 3 ans
Quand je rentre dans l'interface du modem j'ai allé sur signal docsis et je vois que statut de connexion verrouillé, c'est le Technicolor cga,les lumières bien fixes, j'ai mon pc, évasion box et smartphone,je ne sais pas comment encoder le nouveau réseau dans mes appareils
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 3 ans
Hello,
En principe, il n'y a rien à faire pour les appareils connectés par câble, ce n'est que pour le wifi qu'il faut introduire la clé wifi et le mot de passe.
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Evren
Promeneur
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8 messages
il y a 3 ans
Désolé quand vous dit encoder javais cru que je dois faire quelque chose d'autre,oui j'ai bien fait code QR avec mon smartphone et mon pc connecté par câble, est-ce que ca vous dit quelque chose le signal docsis verrouillé ?
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 3 ans
Oui c'est normal, cela signifie que le modem à bien "verrouillé" le signal (comprendre qu'il y est bien connecté).
J'imagine que s'il a verrouillé les canaux c'est que tout est bien activé au niveau du profil client.
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roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 3 ans
Non, un modem accrochera le signal docsis et verrouillé sur les fréquences même si mal provisionné ou désactivé, il va rester avec une IP WAN sur un dhcp bloqué de l’internet en 172.x …
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Evren
Promeneur
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8 messages
il y a 3 ans
J'ai toute essayé,je crois que cet un problème technique,il faut que le technicien regarde
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 3 ans
Ha ok, donc ça pourrait être le cas ici alors ?
Peut-être utile de sonner au support, non ?
Je pense qu'au niveau des officiels il n'y a que @Nicolas O présent pour l'instant, donc si c'est urgent il est intéressant de sonner au 078/50 50 50.
@Evren attention que jusqu'à présent il n'y a que des clients habitués du forum qui sont intervenu, seuls les officiels travaillent pour voo et peuvent intervenir au niveau de votre connexion ou pour initier un dépannage.
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roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 3 ans
Regardez si votre IP WAN commence par 172.x svp .
onglet connexion / wan
Notez que vous avez marqué le sujet en « solution acceptée » en cochant le post de @Marcs , ce n’est pas forcément bien pour que les officiels interviennent…🤔
vous pouvez essayer le 078/505050 avant 21h00 mais pas certain qu’ils pourront faire ce qu’il faut …
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Evren
Promeneur
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8 messages
il y a 3 ans
Oui sa commence par 172
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roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 3 ans
Cela confirme bien ce que je vous expliquais
Le modem n’est pas correctement provisionné donc il ne fonctionne pas …
probablement une erreur « humaine », ça arrive de temps en temps …
vous n’avez pas essayé de téléphoner ?
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Evren
Promeneur
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8 messages
il y a 3 ans
Alors le technicien doit venir ou on peut faire sa à distance ? C'est un problème soluble ou il faut changer le modem ?
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Evren
Promeneur
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8 messages
il y a 3 ans
Merci beaucoup à tout le monde,la connexion est rétabli maintenant
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