Promeneur
•
4 messages
Impossible d'accéder à mon domaine DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine avec un DDNS no-ip
Bonjour,
Je suis pas un "guru" en ce qui concerne le network, mais je me suis appercue que j'etais sans-doute en CGN.
Je viens de prendre un DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine.
configuration:
Modem : Motorola SB5101E
router : Netgear WGU624
Status:
Account Name WGU624
Firmware Version V1.0.1.11EN
Internet Port
MAC Address 00:0F:B5:3E:EA:B7
IP Address 10.245.**.** CGN ?
DHCP Client
IP Subnet Mask 255.255.****
Domain Name Server 109.88.2**.*
62.197.1**.***
LAN Port
MAC Address 00:0F:B5:3E:EA:B6
IP Address 192.168.*.*
DHCP Server
IP Subnet Mask 255.255.2**.*
Wireless Port 11a
Name (SSID) NETGEAR_11a
Channel 36
Wireless Mode 802.11a
Wireless Port 11g
Name (SSID) NETGEAR_11g
Channel 6
Wireless Mode auto 108Mbps
Redirection de port :
# Enable Service Name Start Port End Port Server IP Address
1 FTP 20 21 192.168.1.4
2 ftp Server 50000 50100 192.168.1.4
3 ftps 989 990 192.168.1.4
4 HTTP 80 80 192.168.1.4
5 TELNET 23 23 192.168.1.4
Ai Je oublier quelque chose ?
Merci d'avance
Jerome
Je suis pas un "guru" en ce qui concerne le network, mais je me suis appercue que j'etais sans-doute en CGN.
Je viens de prendre un DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine.
configuration:
Modem : Motorola SB5101E
router : Netgear WGU624
Status:
Account Name WGU624
Firmware Version V1.0.1.11EN
Internet Port
MAC Address 00:0F:B5:3E:EA:B7
IP Address 10.245.**.** CGN ?
DHCP Client
IP Subnet Mask 255.255.****
Domain Name Server 109.88.2**.*
62.197.1**.***
LAN Port
MAC Address 00:0F:B5:3E:EA:B6
IP Address 192.168.*.*
DHCP Server
IP Subnet Mask 255.255.2**.*
Wireless Port 11a
Name (SSID) NETGEAR_11a
Channel 36
Wireless Mode 802.11a
Wireless Port 11g
Name (SSID) NETGEAR_11g
Channel 6
Wireless Mode auto 108Mbps
Redirection de port :
# Enable Service Name Start Port End Port Server IP Address
1 FTP 20 21 192.168.1.4
2 ftp Server 50000 50100 192.168.1.4
3 ftps 989 990 192.168.1.4
4 HTTP 80 80 192.168.1.4
5 TELNET 23 23 192.168.1.4
Ai Je oublier quelque chose ?
Merci d'avance
Jerome
ludodallemagne
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Youri
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
Depuis trois jours ma TimeCapsule est passée automatiquement en Double NAT alors que je suis simplement relié à un Vieux modem Motorola, fourni par Voo à l'époque, en ethernet. J'ai beau réinitialiser mon réseau et reconfigurer la TimeCapsule, je reste en double NAT et cela créé des lenteurs sur internet.... J'ai tout essayé pour changé ça. Mon AirPort utilitaire me demande de passer en mode pont, mais alors, je n'ai plus de connexion internet....Je pense que c'est aussi parce que Voo m’envoie maintenant un IP privée ou lieu de publique.... Est-ce possible? Merci de m'aider à retrouver un état normal dans mon réseau....
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
0
Youri
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Même problème qui, au début, ne me posait pas de souci mais dernièrement, entraîne de sérieuses lenteurs de connexion avec Safari, notamment sur Google.
Donc est-il possible de me repasser en IP publique (mon n° de client est dans mon profil) ?
Merci d'avance
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 8 ans
L'amélioration est flagrante et immédiate !!!
Je testerai encore ce soir et donnerai un compte-rendu.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 8 ans
Merci d'avance ...
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/adresse-ip-privee-et-clients-passes-sous-cgn--2319
0
0
philectro
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous me repasser en ip publique merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 8 ans
0
0
bla116365
2 messages
il y a 8 ans
Cela fait plusieurs mois que j'essaye de faire passer une connexion VPN sans succès. Je n'avais pas connaissance de l'utilisation du CGN par Voo. Pourriez-vous me passer en adresse publique s'il-vous-plait afin que je puisse recommencer mes tests ?
D'avance merci.
0
0
Ystrahlia
Apprenti
•
155 messages
il y a 8 ans
Après pas mal de recherche et après être parvenu à m'inscrire sur ce forum, qui bizarrement n'envoie pas le mail d'activation sur mon adresse en @brutele.be (je sais, truc de dinosaure) je remarque que mes petits soucis d’accès à mon réseau sont du à une ip privée (CGN)
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je récupère une ip publique.
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 8 ans
0
0
philectro
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 8 ans
Que ce soit si rapide, non je ne crois pas que cela ait un rapport, mais on peut espérer une amélioration de MYVOO peut être ?
0
0