Profil de Alan6900
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 1 mars 2019 21:03

[illégal] Connexion internet avec iptv

Bonsoir, j’ai une connexion voo avec 125 mbps mais malgré ça mon iptv bug encore..
Comment je pourrais faire pour optimiser mon internet ?

Merci à vous

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Décidément ... trois demande en si peu de temps .....

Faites une recherche sur le forum, et vous pourrez lire que l'IPTV est illégal et que de ce fait, VOO ne vous sera d'aucune aide.
 

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables(provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support lié aux abonnements d'IPTV.
Pour vos questions, rendez-vous ici.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

[...]

Le Plus des Officiels VOO :

[...]
Pour vos questions, rendez-vous ici.


On ne peut plus poser de question en suivant ce lien,
cette discussion ayant été clôturée.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Serial Watcher

De toute façon ... quoiqu'il en soit ... c'est illégal, point à la ligne .... que l'on sache posé des question ou pas, il suffit de faire une recherche sur le forum pour bien lire que c'est un sujet vite fermé.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Alan6900 : comme l'explique bien Gerinald, le système IPTV est illégal et peu fiable (pertes de connexion par exemple). VOO ne propose aucun support pour cela. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...