Promeneur
•
7 messages
[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256
Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT allait passer aisément.. hors ce n'est pas le cas j'ai pu constater d'énorme saccade pendant des heures! Surtout lorsqu'on s'approche de 19h. Par précaution je l'ai testé dans deux autres foyers la journée entière et étrangement rien à signaler chez eux, les images étaient d'une fluidité extraordinaire. Les deux étant chez le principal concurrent de VOO (pour ne pas les citer) j'aimerais donc connaître l'origine du problème si des personnes ont la réponse.. ?
Cordialement,
Scaglione Francesco.
Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.
Cordialement,
Scaglione Francesco.
Le Plus des Officiels VOO :
Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
il faut opter pour l'illimité sans hésitation car les dépassements font mal ...
Bon dimanche
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Je confirme sans hésiter la réponse donnée par roylion, le cota toudoo (100Go) risque d'être dépassé systématiquement et le dépassement étant tellement cher (2 euros le giga, limité à 50 euros heureusement) vous serez probablement chaque fois au dessus du prix d'un internet illimité.
0
0
nesspat
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Votre message m'avait échappé. Votre adresse IP est bien publique :) Puis-je faire autre chose pour vous aider et/ou renseigner ?
A bientôt !
PS : Il existe déjà un sujet dédié à cette question sur Le Forum :)
0
0
vandelois
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Pour l'instant, une panne générale est présente dans votre zone, ce qui pourrait expliquer des perturbations si jamais le signal était aussi instable les jours précédents. A la suite des travaux (résolution prévue aujourd'hui fin d'après-midi), tout devrait être à nouveau fonctionnel :)
Si jamais vous avez des perturbations au niveau de votre signal dans les jours qui viennent, prévenez-moi :) N'hésitez pas à créer un nouveau sujet !
Par contre, notez que nous ne fournirons aucun support concernant l'utilisation du Mag 256 car il s'agit d'un produit concurrent.
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
0
vandelois
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
pupup
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
pupup
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
Je lis dans votre signature que vous êtes en bridge ...Avez vous bien désactivé les wifis du NETGEAR en mode bridge ?
Et elle est privée votre IP ?
Quand vous allez dans l'interface de votre Airport ; se plaint-il de "double NAT" ? Vérifiez si votre IPV4 WAN commence par 10.x dans votre routeur Airport ...
0
0
pupup
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
l'ip commence par 109. et l'ip du lan par 10.
Il y a de l'IPv6 mais je ne vois pas d'IPv4
Je ne sais pas si cela aide :-)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
pupup
Promeneur