C
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

dimanche 15 octobre 2023 20:13

Grosses coupures internet, TV en mosaique

Région de namur, Flawinne. J'ai des coupures internet incessantes depuis hier (14/10/2023). La TV est en mosaïques.

Plus rien ne fonctionne correctement depuis hier. Et bien sur aucune info, avertissement, alertes ou communication. Voo injoignable.  

 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Bonsoir
https://forum.voo.be/page/la-charte
Vous n'êtes certainement pas le seul client à avoir des problèmes suite la tempête dans certains coins , cela arrive 🙄… 

pour avoir une info un dimanche, il n’y a que le service technique par téléphone 078/505050 , il n’y a pas de présence officielle sur le forum 

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 mois

Merci pour le lien mais je n' ai fait qu'informer d'un problème (ne serait que pour prévenir d'autres utilisateurs), donc je ne comprends pas l'allusion déguisée. Je pensais que c'était le but de ce forum...apparemment pas, je ne vous embêterait donc plus car alors je ne comprends pas l'utilité de ce forum.
Quand au support, j'ai en effet bien compris que seul le téléphone est possible (à notre époque c'est tout a fait normal). J'attendrais donc que les heures de bureau pour ne pas trop déranger VOO. Après tout, je ne suis qu'un client. Bien a vous.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Hello

C’est un forum essentiellement communautaire et en l’absence des officiels voo, ce sont d’abord les membres habitués de ce forum qui vous répondront.
Comme dans toute communauté, et quand on arrive pour demander de l’aide ou discuter sur n’importe quel sujet, il y a des règles de bienséance et politesse à respecter, c’est à dire commencer par un bonjour/bonsoir à la communauté et en même temps au personnel de voo qui prendra le relais demain / tout à l’heure…


C’est le rôle des modérateurs / habitués du forum de le rappeler aux clients voo qui oublient de lire la charte alors qu’en s’inscrivant sur le forum , ils en acceptent d’office le règlement. 

L’utilité de ce forum,  c’est que beaucoup de soucis sont résolus ou diagnostiqués uniquement par l’entraide entre des clients voo et sans pour autant toujours besoin de faire appel au personnel de voo sauf évidemment les cas de panne localisées à un quartier / zone sur lesquelles nous ne pourrons pas faire grand chose. 

Evidemment, ce canal de communication peut ne pas convenir à tout le monde mais alors pour parler directement avec le personnel voo, il y a aussi les réseaux sociaux ou le bon vieux téléphone les WE 🤔

Bonne nuit . 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @chamathieu 

En gros, ce qu'il faut retenir, c'est que seuls les "officiels voo" travaillent pour la société, les habitués du forum ne sont que des clients et à ce titre nous n'avons pas accès aux information sur l'état du réseau, ni de possibilité de le dépanner.

Cela n'empêche pas certains intervenants d'avoir les connaissances technique pour résoudre les problèmes qui ne dépendent pas du réseau en lui-même.

Si vous êtes toujours en panne et si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez votrre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'intervenir.

Si vous ne voulez plus passer par le forum, vous n'aurez pas vraiment d'autre choix que de passer par les réseaux sociaux ou par un appel téléphonique au helpdesk.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @chamathieu,

 

@roylion15 ainsi que @Marcs ont bien résumé la situation et leur rôle sur le Forum.

 

Leur rôle est d'intervenir au maximum de leurs capacités pour venir en aide aux différents utilisateurs.

 

Il arrive que, grâce à eux, les officiels de VOO n'aient pas besoin d'agir.

 

N'ayant pas accès à nos programmes, ils n'ont pas toujours les informations disponibles pour répondre à tout le monde, surtout en cas de panne.

 

Ils sont également là pour s'assurer que le Forum reste un lieu d'entraide et de courtoisie en rappelant les règles disponibles sur notre charte.

 

Votre publication portant sur un problème technique, il est conseillé d'appeler notre numéro pour une réponse rapide, notamment un dimanche où les officiels ne sont pas présents sur le Forum.

Je peux comprendre que ce fonctionnement ne convienne pas à tout le monde, néanmoins je peux vous répondre si vous ajoutez votre numéro de client à votre profil.

 

Quoiqu'il arrive, sachez que vous ne nous embêtez pas, nous sommes disponibles pour vous aider.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...