G

lundi 21 octobre 2024 19:25

Grosse perte de paquets aléatoires

Régulièrement - et aléatoirement, de 1x par heure à 1x par 3heures- j'ai des pertes de paquets importantes et ca dure jusqu'à 5minutes.

J'ai essayé de déconnecter un max d'appareil, et c'est encore arrivé avec rien d'autre que mon pc, mon smartphone et mon smartfridge.

Je suis connecté directement sur le modem en cablé (Technicolor CGA4233).

En dehors des pertes aléatoires, tout marche parfaitement bien.

Le constat : en pleine partie de jeu vidéo compétitif, une alerte m'indique des pertes de paquets en upload jusqu'à 90%.
Si je suis sur discord en meme temps (video+vocal), je vois et j'entends encore les participants mais eux me voient et m'entendent de manière TRES saccadée.

=> Le problème ne semble donc concerner que la partie upload.

Que puis-je faire pour résoudre...ou au moins identifier le problème de manière plus précise?
Qqun che Voo pourrait regarder les logs de son coté voir s'il voit qqch d'anormal sur ma ligne?

C'est encore arrivé aujourd'hui en matinée, et sinon hier soir entre 21h30 et 22h30.

Merci d'avance!

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 2 mois

Bonsoir @Gregvdl,

Je remarque en effet des instabilités sur votre signal.

Je pense que le mieux serait de vous envoyer un technicien.

Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.

Quand seriez-vous disponible ?

3  messages

il y a 2 mois

Bonjour Alexia,

Merci pour votre réponse !

Idealement lundi 28/10, en matinée de préférence si c’est possible.

belle soirée  

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @gregdlv

Je viens de fixer votre rendez-vous pour lundi 28/10 entre 8h et 13h.

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...