A

jeudi 20 février 2025 15:12

Grosse panne sur Louvain-la-Neuve et alentours (Chaumont-Gistoux)

Depuis ce jour 14h45, perte du signal RF: coupure de la connection Internet et VOO Evasion qui signale "RF signal problem" error code 2020.
Nous avons redémarré le modem, ce qui n'a rien changé.
Ya t-il des travaux qui expliquent cette coupure ? (1h30 déjà)

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 5 mois

Bonjour à tous,

Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

D'après mes informations, nos techniciens ont pu rétablir vos services cette nuit.

Si ce n'est pas le cas pour l'un d'entre vous, je vous conseille de créer une publication qui vous serait propre.

Bonne journée et excellent weekend.

Promeneur

• 

25  messages

il y a 5 mois

C'est effectivement revenu à la normale chez moi, mais serait-il possible de mettre en place un endroit sur votre site où nous pourrons voir le statut du réseau et l' heure planifié de fin du problème? 

Actuellement, il faut appeler, passer 3-4 menus pour atteindre un message pré-enregistré. Ce n'est ni pratique, ni professionnel. Vos concurrents font mieux a ce niveau là il me semble.

Officiel VOO

• 

589  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Grovdar,

Lors des maintenances, nous prévenons nos clients par SMS, mais en cas de panne, celle-ci survenant de manière aléatoire, nous n'avons pas encore de moyen de prévenir nos clients d'une manière plus efficace. Nous faisons néanmoins le maximum pour effectuer les réparations dans les délais les plus courts.

En tout cas, je suis ravi de lire que c'est résolu !

Promeneur

• 

25  messages

il y a 5 mois

Je tiens quand même à préciser que dans le message pré-enregistré, il est précisé que je serais averti par SMS quand la panne sera résolue. J'attends toujours le message...

Prioriser la réparation est une évidence.

Communiquer de manière transparente et facilement accessible serait également une bonne chose.

Ce forum par exemple n'est pas consulté par la majorité des utilisateurs et ce serait quand même plus efficace d'avoir un endroit où in voit les problèmes en cours plutôt que de devoir appeler ou poster un message ici en espérant avoir une reponse

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...