C

lundi 4 décembre 2023 08:31

Grosse panne du réseau VOO ce dimanche 3 décembre à 7538 VEZON

Bonjour,

J'aimerais savoir ce qui s'est passé sur notre tout nouveau réseau VOO GIGABIT (entièrement modernisé il y a seulement quelques mois !) à 7538 VEZON hier dimanche 3 décembre ?

Le village entier a été en panne TOUTE LA JOURNEE et nous avons seulement récupéré nos services peu avant 23 heures (!)

Aucune explication si ce n'est "un incident est survenu sur notre réseau" n'a été fournie aux centaines de clients du village...

Que s'est-il passé ? Pourquoi une si "grosse" panne sur un réseau "TOUT NEUF" ?

Merci de ne pas me répondre que tout est en ordre maintenant, ça je m'en suis bien rendu compte... (je ne suis pas débile ;-))

Une bonne explication sans langue de bois svp, merci beaucoup !

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

si ce n'est fait n'oubliez pas d insérer votre numéro de client dans votre profile. 

Vous savez il peut y avoir plein de raisons qui peuvent être totalement indépendante de Voo et ce bien que le réseau soit tout récent. Nous avons un jour un soucis similaire à Braffe. 2 jours complet sans aucun service car il y avait eu un accident de la route et le poteau avait été complètement arraché. Il peut également avoir une panne électrique et comme tout les appareils fonctionne sur le réseau électrique sans cela vous n'avez pas non plus de service. Ce n'est donc pas toujours de la faute à votre opérateur. 

vous aurez probablement une réponse quand un officiel voo passera sur votre post. 

11  messages

il y a 5 mois

Merci pour cette réponse pleine de bon sens ;-) Je n'ai jamais dit que c'était forcément la faute de l'opérateur VOO même si je ne comprends pas comment c'est arrivé sur un réseau "tout neuf". C'est pour celà que j'aimerais avoir une explication claire et savoir si des mesures ont pû être prises pour que celà n'arrive plus... Quelqu'en soit la cause et/ou le responsable... Excellente journée à vous avec VOO ;-)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

Hello

Un équipement neuf peut tout aussi bien tomber en panne, cela ne veut rien dire …ce n’est pas parce c’est un tout nouveau réseau que vous n’aurez jamais de soucis … 

Comme le dit @Lodanum , les pannes peuvent être assez souvent liées au réseau électrique ou des accidents divers indépendants de l’opérateur… 

11  messages

il y a 5 mois

Est-ce que l'on saura un jour ce qui s'est passé ? Rien n'est moins sûr... :-(

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

Hello @Chris1960 

Ils répondront au passage sur votre message , après le we , ils ont toujours plus de cas à traiter et vous n’êtes plus en panne donc …

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Chris1960,

 

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Je constate, en effet, une panne générale sur votre ligne. Malheureusement, je n'ai pas d'information sur le "pourquoi".

 

Cependant, tout semble être résolu.

En cas de besoin, nous restons disponibles 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...