Promeneur
•
5 messages
Gros problème technique
Bonjour,
Est ce quelqu'un sait si le service technique est joignable aujourd'hui et comment faire ?
J ai fait le 078505050, option 1 à 4 à chaque fois le message "nos bureaux sont fermés..."
Merci
Promeneur
•
5 messages
Bonjour,
Est ce quelqu'un sait si le service technique est joignable aujourd'hui et comment faire ?
J ai fait le 078505050, option 1 à 4 à chaque fois le message "nos bureaux sont fermés..."
Merci
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
En principe le service dépannage est accessible même les jours fériés au 078/ 50 50 50 mais je ne connais pas le n° d'option à encoder.
0
0
Frans007
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
C est ce que je lis partout, Service technique joignable dimanche et jours fériés mais en réalité quand on veut les contacter, pas moyen...
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
Hello
En théorie, ils devraient être là mais bon essayez éventuellement l'après-midi.
Quel est votre "gros problème technique" ?
0
0
Frans007
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Je suis revenu de vacances hier soir, plus d internet, de tv et de tel fixe. Je pense que des ouvriers qui travaillaient la semaine passée pour refaire le trottoir, ont endommagé le câble. Demain ma femme et moi avons besoin d internet pour travailler.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Comme vous n'avez plus aucun service, vérifiez quand même que votre ampli NIU Voo ( soit mural soit enfiché sur la prise TV ) est bien alimenté en courant, une LED verte doit être allumée en face avant si OK.....
0
0
Frans007
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Oui c est bien vert.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous n'aviez pas débranché l'ampli ou le modem avant de partir ?
Peut-être un simple oubli de tout rebrancher ?
L'ampli comporte une led verte s'il est alimenté électriquement, le modem aussi.
0
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 2 ans
@Frans007
Bonjour,
Un autre membre du forum a eu un problème technique ce matin et a réussi à finalement joindre le service technique mais après plusieurs tentatives infructueuses.
Je suppose qu'ils sont à personnel réduit et donc vite saturés d'appels.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Frans007 ,
Je vois qu'une intervention est prévue pour la semaine prochaine. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bonne journée.
0
0
Frans007
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Oui le 23 août ... encore une semaine sans téléphone fixe, internet et TV. Ma femme est Indépendante et je ne peux plus faire de télétravail.
0
0