F
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 15 août 2022 09:11

Gros problème technique

Bonjour, 

Est ce quelqu'un sait si le service technique est joignable aujourd'hui et comment faire ?

J ai fait le 078505050, option 1 à 4 à chaque fois le message "nos bureaux sont fermés..."

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En principe le service dépannage est accessible même les jours fériés au 078/ 50 50 50 mais je ne connais pas le n° d'option à encoder.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

C est ce que je lis partout, Service technique joignable dimanche et jours fériés mais en réalité quand on veut les contacter, pas moyen...

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

En théorie, ils devraient être là mais bon essayez éventuellement l'après-midi.

Quel est votre "gros problème technique" ? 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Je suis revenu de vacances hier soir, plus d internet, de tv et de tel fixe.  Je pense que des ouvriers qui travaillaient la semaine passée pour refaire le trottoir, ont endommagé le câble.  Demain ma femme et moi avons besoin d internet pour travailler.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Comme vous n'avez plus aucun service, vérifiez quand même que votre ampli NIU Voo ( soit mural soit enfiché sur la prise TV ) est bien alimenté en courant, une LED verte doit être allumée en face avant si OK.....

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Oui c est bien vert.  

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous n'aviez pas débranché l'ampli ou le modem avant de partir ?

Peut-être un simple oubli de tout rebrancher ?

L'ampli comporte une led verte s'il est alimenté électriquement, le modem aussi.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@Frans007 

Bonjour,

C est ce que je lis partout, Service technique joignable dimanche et jours fériés mais en réalité quand on veut les contacter, pas moyen...

Un autre membre du forum a eu un problème technique ce matin et a réussi à finalement joindre le service technique mais après plusieurs tentatives infructueuses.

Je suppose qu'ils sont à personnel réduit et donc vite saturés d'appels.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Frans007 ,

 

Je vois qu'une intervention est prévue pour la semaine prochaine. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

 

Bonne journée.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Oui le 23 août ... encore une semaine sans téléphone fixe, internet et TV.  Ma femme est Indépendante et je ne peux plus faire de télétravail. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...