Profil de john357
Apprenti

Apprenti

 • 

122  messages

mercredi 5 juillet 2023 17:42

Gigaboost

Bonjour, je reviens vers vous car hier j'ai compris pourquoi enfin je ne pouvais pas profiter pleinement de mon pack quatro GigaBoost en effet, le technicien a repéré qu'il faudrait tirer un nouveau câble extérieur, or celui-ci m'a informé qu'un devis était posé de 37 € je lui ai dit que ce n'était pas un souci pour moi de payer ces frais, mais celui-ci m'informe qu'il faut que le propriétaire donne des informations d'où part exactement le câble extérieur au sein de mon bâtiment. Quelle solution dois-je opter ? Que dois-je demander exactement à mon propriétaire et ce sans certitude que celui-ci y réponde favorablement ? D'avance je vous remercie.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

Bonjour @john357 ,

 

Je viens de vérifier votre dossier concernant la modification du câble. L’information que votre propriétaire concerne le passage du câble dans votre bâtiment : par où passe-t-il exactement ? Ceci afin de pouvoir le remplacer.

Une fois que vous avez ces informations, nous pourrons planifier un nouveau passage pour l’intervention.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

Parfait, nous attendons votre retour 🙂

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

Bonjour @john357

 

Merci pour le suivi. Dès que vous avez plus d’informations, nous pourrons, en effet, planifier le rendez-vous :)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

Parfait ! 
À bientôt alors, après la visite du propriétaire ! 😄

Solution acceptée

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 10 mois

Faite des photos de tous les défauts contacté la région wallonne du logement et signaler leurs, ils faut une bonne raison pour casser un bail 3-6-9- ! Faite une recherche pour savoir où porter plainte pour les logement hors normes ! Ça fait tellement longtemps ! Les noms des associations ont changé mais défendez vous vous même !  Une fois que vous avez contactée ou déposer plainte pour vous retourner contre eux, ou, vous la laissez vous convoqué par le tribunal de paix ! Et n'hésitez pas à demander un expert ! Vous gagnerez vu les infractions du logement et les dangers ! Si les appareils s'allument et s'éteigne ils peuvent provoquer un incendie ! 

Demander un électricien agréé pour établir un diagnostic fiable ! 

Mais ne vous laissez pas faire ! Vous avez les atouts en mains ! 

Photographier tout vos biens ! Et vous faites tout en double pour l'avocat de la partie adverse vos propriétaires !  Ces le perdant qui paye expert, expertise ^^ 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 9 mois

@john357 parfait je laisse le rendez-vous 🙂

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 10 mois

@Caroline P Ok j'attends que mon propriétaire me recontacte et de voir si lui même saura me fournir l'information.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 10 mois

Bonjour, je vous informe que mon propriétaire passera dans le courant de cette semaine afin de vérifier d'où part le câble extérieur, je ne manquerai pas de vous tenir informer et dès que j'ai l'information je programmerai le rendez-vous avec l'un de vos techniciens. Bonne journée à vous.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 10 mois

@Caroline P  Aucun problème dès que le propriétaire sera venu et qu'il m'aura donner les informations, je ne manquerai pas de vous contacter pour planifier un rendez-vous. Bonne journée à vous.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 10 mois

@Caroline P Je reviens vers vous, voilà la semaine dernière notre cher propriétaire est venu nous montrer un boîtier qui selon lui était de celui-ci que partait les câbles, mais voilà retournement de situation ce boîtier est réservé aux clients Proximus avec la Fibre, un rendez-vous a été fixé ce 18 juillet 2023 entre 12h et 17h mais ce jour, vu qu'il voulait être présent, nous n'avions aucune nouvelle de sa part, il est venu avec sa charmante épouse (enfin charmante est dit de manière ironique) et elle a pris les devants en prétendant que c'était au technicien à savoir d'où partait le câble, sinon si celui-ci ne sait pas elle nous a répondu sèchement "vous n'aurez qu'à passer par la fibre chez Proximus" ce qui veut dire que ni elle ni le propriétaire ne peut donc nous dire d'où part le câble.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Bah si la fibre arrivait chez moi, mon choix serait vite fait … 🤔

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

🙄 en effet, chez voo proposer 50 Mbps en UP, C’est totalement ridicule, je leur ai déjà dit maintes fois …

(Modifié)

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 10 mois

@roylion15 Personnellement je ne suis pas contre de changer pour la fibre chez Proximus, mais le hic est que si je change dès maintenant, j'ai encore 3 ou 4 mois normalement à rester chez VOO pour le cadeau reçu sinon je paierai évidemment le solde restant dû selon le tableau d'amortissement mais je n'aurai certainement pas le choix vu que le câble extérieur doit être remplacé mais au vu du propriétaire et surtout de son épouse qui lui interdit d'être présent ce mardi 18 juillet lors du passage de l'installateur, selon eux c'est à l'installateur de chez VOO de savoir d'où part exactement le câble VOO. En gros, l'installateur passera mais pour rien vu que chez VOO ils renvoient la balle au propriétaire.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 10 mois

Que ils en installe un nouveau ? Tant que il ni a pas de dégâts et demandez à votre propriétaire si celui-ci ne peut pas vous renseigner, son accord pour que ont puisse vous faire une installation ! Ces un plus pour sa maison ! Si vous redemenagez, les nouveaux locataires auront déjà l'installation ! J'ai eu le cas ! Et ça n'a pas posé de soucis ! Ils travaillent bien ! Bonne journée 

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 10 mois

@Daniel1964 Si cela n'aurait tenu qu'à mon propriétaire il n'était pas contre, mais il est revenu hier avec son épouse qui celle-ci lui a interdit d'être présent mardi 18 juillet lors du passage de l'installateur or c'est bien mon propriétaire qui souhaitait être présent mais vu qu'il a peur de son épouse, il a finalement dit hier que c'était à l'installateur de trouver lui même d'où partait le câble, que donc lui ne viendrait pas pourtant je lui ai bien souligné que j'étais d'accord de payer moi même le devis qui est de 37 € mais rien à faire, lui et sa femme nous poussent à passer à la fibre chez Proximus si l'installateur de VOO n'est pas capable de remplacer le câble lui même.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...