U
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

samedi 13 mai 2023 18:02

gigaboost disponible

bonjour a tous l équipe de voo , voila en faite j ai fait le teste se matin pour voir si le gigaboost était disponible dans ma rue a mon adresse , le giga boost et disponible chez moi que faut t il faire pour que se soit actif  , car j avait demander le pack giga boost quand je me suis insrit a voo , mais quand le technicien et venu l installer le materiele je n avait que 500/20 car celui ci était pas encore actif , y a t il quelque chose a faire pour qu il soit actif??

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

bonjour,

A partir du moment ou vous avez déjà le gigaboost 500/20, il n'y a rien à faire pour passer à 1000/20 lorsqu'il sera effectivement disponible, attention le site est fort optimiste dans ses annonces et si vous n'avez pas reçu de communication de voo, il est probable qu'il n'y a encore rien d'activé sur votre boucle.

Par contre, une fois que le 1000/20 est disponible, il faudra peut-être adapter le réseau interne pour permettre les 50 en up.

Sur base de votre n° client inscrit dans votre profil, un officiel pourra sans doute vous confirmer quel profil est disponible sur votre ligne.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 1 an

ha ok je vous en remercie bien , et comme je suppose les officiel son en week end je crois , s et logique il on besoin de repos aussi eux , réponce lundi peut etre ? et je suppose qu il faudra changer l ampli car j ai un VWO-3304-AR aussi peut etre  avoir se que les officiel vont dire

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Si vous n’avez qu’un tv et un modem sur le NIU WO , l’ampli sera probablement remplacé par un IOF à 2 voies passif …

genre celui ci mais y a d’autres modèles (notamment pour ceux qui ont encore un voocorder) 

s’il y a au moins 2 tv, un autre ampli sera probablement installé mais mural et plus un WO sur la prise. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @ulysse31,

 

En effet, vous devriez disposer du Gigabit.

J'ai envoyé votre dossier au Pôle Expert pour adapter cela :-)

 

Je vous remercie pour votre patience.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 1 an

super merci l équipe voo , j ai déjà eu l appel cette aprés midi il vienne demain pour régler cela pour le giga, encore un super merci a l équipe voo 

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 1 an

bonjour a tous , voila je peux dire un merci a l équipe du forum voo quand tous vas bien faut le dire aussi , les technicien son venu régler le problème pour le giga il on changer la boite , l ampli , et on remi iof , tous et rentrer dans l ordre j ai des bonnes valeur meme supérieur , j arrive en speedtest  a 1,1giga /20 donc super valeur , donc un super merci pour le suivi , voila allez bon weekend a tous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Oui , ça c’est clair , faut faire un speedtest avec les apps Windows de ookla ou de Nperf pour avoir des résultats « fiables » …

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Jamais réussi à avoir 988 Mbps sur les sites de tests fiables ookla ou NPerf chez voo max 950/960 Mbps en direct câble sur le modem. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...