G
Éclairé

Éclairé

 • 

334  messages

samedi 1 avril 2023 06:22

Gigabit disponible mais pas encore la vitesse

​Bonjour,​

​Et voilà, ça fait maintenant 3 mois que Voo annonce le Giga (1000/50) sur son site pour mon quartier, alors que ma vitesse ne bouge pas :-D ​

​Que ça ne soit pas encore prêt ok, mais comment peut-on annoncer ça sur le site erronément, pour appâter des clients. ?

Pack: TRIO (NET+TV+MOBILE) GIGA MAX | Modem: Technicolor CGA4233 (en mode bridge) | Routeur: ASUS AiMesh AX6100 (2X RT-AX92U).

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 1 an

C'est bon pour moi 😂

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 1 an

La première IP au monde avec du 260 dedans ! 🤣

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 1 an

Je suis VIP 😂

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 1 an

@MisterX @roylion15 Voilà c'est activé de mon côté Down 950 et Up 55

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Mimo 

cela s'est fait automatiquement ou bien vous avez du téléphoner ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

C'est quand même un gros foutoir, pourquoi le client doit-il téléphoner pour réclamer sa vitesse...

évidemment que le profil a du être mis à jour mais en théorie çà devait se faire tout seul le 1/4.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Chez moi à 5310 EGHEZEE (Eghezée) c'est toujours 500/20.

Un officiel pourrait peut-être procéder à l'activation 1000/20 !

Merci d'avance.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

C'est pas 1000/50 pour votre adresse à Eghezée ?

voir le test sur cette page : L’internet GIGA rapide de VOO en Belgique : Wallonie & Bruxelles

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 1 an

@roylion15 Peut-être que personne ne boss le samedi pour activer les lignes ? Je ne sais pas en tout cas rien n'a été fait de façon automatique le 1/4

@BobSurcouf Tu peux les appeler directement, ils sont sympa et ils débloque la situation assez rapidement, cela fait longtemps que je n'ai plus eu de service aussi efficace et rapide :) 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Mimo 

Nous avons obtenu une info comme quoi il y a un problème avec la mise à jour des profils le 1/4 et ils ne sont pas passés sur les modems de votre zone (5310) donc oui faut appeler le service technique pour le faire manuellement.

Attention que pour les 50 Mbps en UP, il est probable que l'installation doive être mise en ordre pour capter la voie d'upload OFDMA, faut regarder dans le modem si vous l'avez ou pas après que le profil ait été poussé par un opérateur.

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 1 an

Je n'ai pas le OFDMA en Up uniquement pour le Download, par contre j'arrive même a du 60mbps pour le Up à certain moment

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Très bizarre, ils vous ont poussé un profil 1000/50 mais vous ne captez pas ofdma, probablement que votre installation n'est pas complètement en ordre ? une photo de votre raccordement de l'ampli ou de la prise murale du modem ?

vous pouvez avoir du 55/60 Mbps malgré tout mais en docsis 3.0 et cela va probablement déstabiliser la zone. 

(Modifié)

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 1 an

J'ai téléphoné aussi... tout ce que je vais dire c'est que c'est bien d'augmenter l'upload à 50 mbits, mais vu les contraintes que ça implique, n'aurait-il pas été préférable de généraliser le 1000/20 partout avant de passer au 50 en UP... ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Perso je préfère du 500/50 Mbps que du 1000/20 Mbps mais tout cela peut dépendre de l’utilisation de sa connexion… 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 1 an

Perso je préfère du 1000/50 :D je suis un gros consommateur de VOD et jeux. Et l'upload me servira plus pour mettre des fichiers sur mon NAS et les call Teams/Slack

Sur l'interface de connexion je suis en DOCSIS 3.1

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...