F
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 23 mai 2023 11:48

Gigabit - 6041

Bonjour,

Avez-vous une idée de la date approximative de la disponibilité du Gigabit à la rue Belyn/Ligot à Gosselies?

Merci,

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Fredoology,

 

Nous n'avons pas encore de date à communiquer, car nous ne la connaissons pas.

 

Merci pour votre patience.

 

Je reste disponible.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous n'aurez pas cette info sur le forum parce que les officiels n'ont pas le droit de la donner lorsqu'elle existe déjà (car les planning sont succeptibles d'être modifiés pour un tas de raison)

D'une manière générale, il faut savoir que lorsque la migration est planifiée, les clients recevront une communication de voo (mail uniquement je pense).

Pour quand-même avoir une petite idée que cela est "pour bientôt" il faut regarder de temps en temps les niveaux modem (‎[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO) tant qu'aucun canal ofdm n'apparait, le passage au giga n'est absolument pas prévu à brève échéance, lorsque les canaux ofdm apparaissent, il peut encore se passer plusieurs semaines avant le passage effectif (toute la zone doit être convertie avant le basculement).

Les canaux ofdm concernent le download (les 1000 mbps), les canaux ofdma concernent l'upload (les 50mbps).

Sans canaux ofdma mais avec des 2 canaux ofdm, il est possible d'avoir le 1000/20.

Généralement le passage d'un technicien est nécessaire pour adapter le réseau intérieur au 1000/50, mais je pense que cela ne se fait que sur planification de voo et pas à la demande des clients parce que voo sait sans doute quand c'est utile ou nécessaire d'envoyer le technicien - (avant l'heure c'est pas l'heure)

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...