M

1  message(s)

samedi 24 août 2024 20:44

giga....arnaque

bonjour,

un technicien est venu dernièrement mettre un nouveau modem pour la formule giga max, qd il a fait le test de dl j'avais +/- 900 mbps contre 380 Mbps avant mais depuis quelque jours ma vitesse est revenue comme avant 380 Mbps comment est-ce possible, je n'ai rien changé a mon installation, j'ai fait plusieurs tests a des moments différent et j'ai tjr le même résultat, donc je me pose la question :pourquoi me faire changer de modem... si rien ne change, la seule différence est que je paye plus chère mon abonnement... pour rien, bonjour l'arnaque

Solution acceptée

Apprenti

• 

49  messages

il y a 4 mois

bonjour les changements de vitesse ont lieu le 1er de chaque mois

Solution acceptée

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 4 mois

Bopnjour,

En effet, le changement de vitesse et de prix n'a lieu qu'au 1er du mois prochain.

Vous avez eu pendant un court instant le giga car c'est une vitesse poussée provisoirement à l'installation pour vérifier que l'installation est conforme.

Solution acceptée

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 4 mois

Hello @Miguel7KI 

« Giga arnaque ! »

pour votre un premier message vous commencez bien 🤔… 

Peu importe mais je vais vous conseiller de prendre connaissance de la charte du forum voo. 

https://forum.voo.be/page/la-charte

je confirme les commentaires précédents,

changement du modem en cours de mois > envoi d’un profil temporaire pour les tests du technicien > après 1 heure ou deux, le modem reboote et revient au profil précédent jusqu’au 1er jour du mois suivant, jour également ou le nouveau pack prendra cours.
En outre, vous ne payez pas le pack giga plus cher qu’un ancien pack 400 Mbps 

Solution acceptée

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Remarque supplémentaire : le basculement vers le nouvel abonnement et donc vers la nouvelle vitesse ne se fait pas forcément à minuit mais peut avoir lieu n'importe quand dans la journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...