MR
Éclairé

Éclairé

 • 

219  messages

samedi 20 janvier 2024 16:27

GIGA

Bonjour, voici ma question, pouvez-vous me confirmer que le giga est bien disponible à mon adresse et si oui comment faut-il faire pour l'avoir.

J'ai déjà l'abonnement internet GIGA.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Regardez sur cette page (cliquez sur "vérifier la vitesse disponible à mon adresse") dans le pop-up qui s'ouvre indiquez votre adresse postale.

Packs TRIO Mobile : Internet ultra-rapide + TV + téléphone mobile (voo.be)

Il y a trois cas :

La zone n'est pas encore passée au docsis 3.1 et la vitesse du gigamax est provisoirement limitée à 500/20.

La zone est en docsis 3.1 partielle, la vitesse est de 1000/20.

La zone est totalement en docsis 3.1, la vitesse est de 1000/50.

Au dessus de 500mbps, il faut le modem CGA et pour le 50 en up le technicien doit passer à domicile pour contrôler et adapter l'installation si besoin.

Les changement d'abonnement ont lieu le 1er du mois si la demande est faite à temps, mais si le modem doit être remplacé, c'est le changement au 1er du mois qui suit la date de remplacement du modem.

Vous pouvez simplement demander le changement vers le gigamax ici sur le forum, pour cela, votre n° client doit être inscrit dans votre profil.

Vous pouvez également sonner au support 078/50 50 50.

Il n'y a pas d'officiels sur le forum le dimanche.

(Modifié)

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 3 mois

Bonsoir, j'ai regardé mon profil et mon numéro de client est bien indiqué.

J'ai donc fait le test sur le site de voo et je vous envoie la capture d'écran ainsi que celle de mes paramètres de mon compte.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @michael renard,

 

En effet, vous pourriez obtenir une vitesse en câblé de 1000 mbps.

 

Attention, ce débit n'est atteignable que sur un appareil connecté par câble au modem et qui est capable d'atteindre cette vitesse.

 

Si vous le désirez, je peux modifier votre offre pour le DUO NET GIGA MAX afin de valider ce débit.

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 3 mois

Merci pour votre aide, oui vous pouvez modifier afin d’avoir ce débit. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

@michael renard 

Maintenant que vous avez votre réponse et par sécurité, vous devriez enlever la capture d’écran qui contient votre adresse , ce sont des données personnelles à ne pas surtout pas divulguer en public : https://forum.voo.be/page/la-charte

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 3 mois

@michael renard, c'est encodé. Vous serez sur le nouveau contrat et sur la vitesse 1000 Mbps au 1.02 🙂

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 3 mois

C’est gentil merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...