Apprenti
•
37 messages
GIGA MAX - Vitesses adaptée ?
Bonjour,
je vois que l’offre giga Max est passée en 1gbps et 50mbps et j’ai vérifié à mon adresse c’est bien valide.
et pourtant dans mon offre giga Max de mon contrat je vois 500mbps et 20 mbps pour la même offre et prix.
quand je test ma connection ue suis bien à 500 mais bon je paye l’offre qui pourrait monter à 1gbps donc serait il possible de modifier ça!
je dois contacter voo pour qu’il équilibre mon abonnement ?
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 mois
Normalement non , redémarrer le modem est conseillé.
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 3 mois
En effet, comme le mentionne très bien @roylion15, uniquement un redémarrage de votre modem 🙂
0
0
Fr3m4n
Apprenti
•
37 messages
il y a 3 mois
@Jessica G @Merci encore pour vos retour.
jaurais l information quand l’intervention est faites pour faire le redémarrage?
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 3 mois
Malheureusement, non 😔
Mais n'hésitez pas à revenir vers nous d'ici début mars afin qu'on vérifie cela de notre côté 🙂
0
0
Fr3m4n
Apprenti
•
37 messages
il y a 3 mois
@Jessica G @Je je vais pas la dire ici évidemment mais vous avez bien la bonne adresse car je vois dans mes infos ou il a une de mes ancienne adresse que j’ai changé il y a 5 ans mais tout de même. Merci.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Fr3m4n,
En effet, il s'agit uniquement de l'affichage sur myVOO.
J'ai modifié cela, l'ancienne adresse ne devrait plus apparaitre 🙂
0
Fr3m4n
Apprenti
•
37 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Avez- vous l’info si la technicien est passé? Merci d’avance.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 mois
Hello
Vous ne le verrez que le 1/4 de toute façon.
On vous avait demandé de poster vos niveaux précédemment et alors on verra si c’est bon niveau signal ou pas …
0
0