Promeneur
•
2 messages
Giga max - vitesse limitée à 200 mbps alors que l'on m'annonce du 500 mbps
Bonjour à tous !
Voila mon souci: je suis client Voo GigaMax depuis le 7 septembre, l'installation s'est très bien déroulée. Mais lorsque je fais un speed-test câblé, je ne dépasse jamais les 216 mbps/secondes (encore aujourd’hui) alors que je devrais au moins atteindre les 400 voire les 500 mbps/seconde.
Un technicien peut-il regarder à ma connexion ?
Un grand merci.
Benoit.
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous avez quel modem ?
Et comment êtes vous branché dessus ? wifi, cpl ? autre ?
0
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 2 ans
@Marcs
@Benciné a bien écrit: "speed-test câblé"
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 2 ans
Sorry, pas vu.
Mais il faudrait quand-même réagir aux autres questions, à savoir, publier un speedtest, préciser quel modem est utilisé et pourquoi pas ajouter un relevé des niveaux.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Benciné ,
Au niveau de votre signal, tout est correct.
Comme mentionné plus haut, pouvez-vous nous envoyer des captures d'écran de vos speedtest svp ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 2 ans
Faut voir avec quel matériel, il teste aussi et sur quel site ou application…
je vais conseiller d’utiliser l’application ookla pour windows ou via leur site …
https://www.speedtest.net
Speedtest for Windows: Internet speed test for Windows
Sur cette application , choisir les serveurs de VOO ou Orange en Belgique qui sont les plus fiables.
(Modifié)
0
0
Benciné
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous après quelques tests : j'ai enfin atteint les 430 mbps/s sur mon pc portable connecté directement à la box. Sur mon PC fixe, je suis vers les 200-250 mbps/s mais je suis connecté en filaire via un CPL et j'ai remarqué que la vitesse variait si d'autres appareils sont branchés ou pas sur le même circuit.
Donc pour moi, tout est réglé.
Encore merci pour vos retours.
Benoit.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Benciné,
Ravi de lire que tout est en ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
0
0