D
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 29 juin 2023 17:14

GIGA disponible - toujours à 500/20 Mbps

j'ai un abonnement giga mais je suis toujours à 500/20 alors que le site de voo me dit qu a mon adresse ,j'ai maintenant le giga 1000/50.

il ya un mois ,il disait encore 500/20.

dois je faire quelque chose ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

On voit que le site anticipe parfois l'annonce du giga de quelques semaines.

Inscriviez votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait, les officiels pourront vous confirmer quelle est la vitesse réellement disponible chez vous.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @doucy 

Votre région a bien été modernisée. J'ai donc adapté vos débits.

Il est par contre nécessaire qu'un agent passe afin de mettre votre installation en conformité.

Je peux vous proposer un RDV (gratuit) à partir de mardi 04/07 entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.

Que préférez-vous?

J'attends votre retour :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 11 mois

mardi 04/07 entre 8h et 13h c'est ok

merci d'avoir répondu si vite

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 11 mois

Je vous confirme le rendez-vous pour le mardi 04/07 entre 8h et 13h.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 11 mois

je crois que vous pouvez decommander le technicien

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 11 mois

hello @doucy 

Il ne faut certainement pas décommander le technicien , votre installation doit être vérifiée et mise en conformité, je doute que ce soit le cas actuellement même si la vitesse est atteinte. 

pourriez vous poster les niveaux de votre modem svp ? 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

Merci 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 11 mois

voici les niveaux du modem

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 11 mois

Vous n'avez pas la porteuse OFDMA car votre installation n'est pas mise aux normes.

postez une photo de votre ampli et / ou raccordement modem… 

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 11 mois

les photos

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @doucy,

 

Je vous confirme qu'il est nécessaire de maintenir l'intervention afin de mettre votre ligne en conformité.

 

Je reste disponible si besoin.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 11 mois

Et ce n’est pas le bon modèle d’ ampli , il faut donc effectivement maintenir le rdv . 

(Modifié)

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 6 mois

Bonjour, j'ai également le giga disponible a mon adresse mais je suis également toujours a 500mbps, pourriez vous m'aider? mon num de client est inscrit dans mon profil! merci

Ce commentaire a été converti en post

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 6 mois

Hello @waren_0 

il est toujours préfèrable de créer votre sujet plutôt que poster dans ceux des autres et anciens donc j’ai converti votre post en nouveau sujet. Merci de continuer la bas et préciser votre CP/localisation 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...