M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 9 décembre 2023 04:17

Giga dispo mais pas dans option internet

Bonjour,

Cela fait quelques jours , voir semaines que, quand je vérifie mon adresse sur le site voo.be qu'on me dit que j'ai accès au download 1 Giga et upload 20 Mb mais l'option n'apparait pas ds mon compte myvoo ... Est-ce normal ?

Bon week-end

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Mrdance,

 

J'ai encodé votre rendez-vous pour lundi 18 après-midi 🙂

 

Vous allez recevoir un récapitulatif contractuel par mail. Si vous avez un empêchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous via votre espace client myVOO.

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

si vous n’avez pas encore techniquement la vitesse giga chez vous , il me semble normal que MyVOO ne l’indique pas … 

possiblement les officiels pourront régler ce souci de vitesse giga si non effective , si le site l’indique. Possible aussi qu’il faille une intervention pour la mise en ordre de l’installation si ce n’est pas le cas. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Vous voulez dire que dans myvoo, votre vitesse contractuelle gigamax est toujours à 500/20 ?

C'est en effet possible car l'outil de disponibilité est souvent en avance par rapport à la réalité.

Si vous avez bien un abonnement gigamax et non un (simple) max, vous serez probablement boosté au 1er janvier.

Si vous n'avez qu'un abonnement max, vous ne passerez jamais au giga et dansd myvoo la vitesse liée au contrat est toujours affichée à 400/20.

Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum pour permettre aux officiels de vous confirmer votre situation.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Mrdance

 

Je viens de vérifier votre dossier et la vitesse du giga est bien disponible à votre adresse. Cependant, la configuration de votre contrat actuel ne permet pas de l'atteindre. 

 

Si vous souhaitez, je peux procéder à la modification de votre contrat vers un TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE au prix de 114 euros. Ce montant tient compte de l'augmentation tarifaire de janvier. 

La différence avec votre contrat actuel est au niveau de la vitesse internet et également au niveau des mobiles. 

Le numéro de téléphone terminant par 7328 bénéficiera de 10 giga de data à la place de 5 et le second numéro de téléphone en aura 30 à la place de 15. 

 

Souhaitez-vous que je procède à la modification ? Si oui, le passage d'un technicien est requis pour remplacer votre modem (cette intervention est gratuite) donc n'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités. Notre technicien peut se présenter à votre domicile du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 mois

Oui , l'aprem et dites moi quel jour et on modifie mon modem et pas de problème ;) 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

@Mrdance N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités pour le passage du technicien, cela me permettra de faire le nécessaire dans votre dossier. 😊

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 mois

L'aprem pas de soucis ;) dites moi quel jour il peut passer ( du lundi ou vendredi entre midi et 18h ) ...

 

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 mois

Parfait et un tout grand merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...