Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
7 messages
vendredi 1 décembre 2023 15:37
Bonjour,
2 jrs sans connexion ça devient très long. J'espère qu'on aura le wifi dans ma rue après 17h.
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 mois
Vous avez sonné au 078/50 50 50 pour savoir s'il y a une panne connue ?
Vous avez vérifié si votre modem est toujours allumé ? Si l'ampli est electriquement alimenté ?
Vous parlez de wifi, vous avez internet via une connexion câblée ?
Et si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil pour permettre aux officiels de vérifier ça.
Officiel VOO
1.2K messages
Bonjour @Ann,
Si le problème est toujours présent, pourriez-vous ajouter votre numéro de profil dans votre profil, comme suggéré par @Marcs ?Cela me permettra de vérifier plus en détails la situation.
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Vous avez sonné au 078/50 50 50 pour savoir s'il y a une panne connue ?
Vous avez vérifié si votre modem est toujours allumé ? Si l'ampli est electriquement alimenté ?
Vous parlez de wifi, vous avez internet via une connexion câblée ?
Et si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil pour permettre aux officiels de vérifier ça.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Ann,
Si le problème est toujours présent, pourriez-vous ajouter votre numéro de profil dans votre profil, comme suggéré par @Marcs ?
Cela me permettra de vérifier plus en détails la situation.
0
0