Profil de bulrog
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.8K  messages

lundi 27 février 2023 15:03

Forum - la connexion n’est pas privée

Hello,

Depuis ce matin, que ce soit sur iPhone, Mac, wifi ou 4g, j’ai un message d’erreur lorsque je veux accéder au forum. Et quand j’y arrive, j’ai un message mendiant que la connexion n’est pas privée et que quelqu’un est peut-être en train d’usurper le nom du site. 

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Top Expert

 • 

46.4K  messages

il y a 2 ans

Hello @bulrog 

non tu n'es pas le seul et @Valérie P est au courant ... c'est depuis minuit et demie que c'est en panne.

perso je préfère attendre la réparation parce que une navigation pas sécure, je ne préfère pas.

Savant

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Le problème est que le certificat SSL a expiré ce jour (27/02/2023), ce que CloudFlare a détecté et a par conséquent activé les mécanismes de protection.

Bien évidemment, personne n'a pensé à le renouveler.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.8K  messages

il y a 2 ans

C’est maintenant en ordre 

Savant

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Pas encore avec Safari ...

Citoyen d'honneur

 • 

2.8K  messages

il y a 2 ans

Sur l’iPhone, si. 

Top Expert

 • 

46.4K  messages

il y a 2 ans

Ce n’est PAS totalement résolu …

l’accès en HTTPS ne fonctionne toujours pas …

sur l’iPhone il by-pass, ça mais cela reste “en panne” 


edit 19h45 : 

je vois que chrome me laisse accéder mnt sur smartphone , cela semble refonctionner 

(Modifié)

Savant

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Et c'est revenu sur Safari 

Top Expert

 • 

46.4K  messages

il y a 2 ans

Bonne nouvelle !
cela semble alors résolu , pas encore testé sur le pc , je suis en mobile actuellement. 

Top Expert

 • 

22.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

C'est bon sur pc aussi.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Tout est rentré dans l'ordre hier soir effectivement !

Navrée pour cette journée de désagréments :/

Top Expert

 • 

46.4K  messages

il y a 2 ans

@Valérie P 

c’est pas de ta faute en tout cas , parce que ça coïncide avec l’expiration du certificat SSL 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...