
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
Forum - la connexion n’est pas privée
Hello,
Depuis ce matin, que ce soit sur iPhone, Mac, wifi ou 4g, j’ai un message d’erreur lorsque je veux accéder au forum. Et quand j’y arrive, j’ai un message mendiant que la connexion n’est pas privée et que quelqu’un est peut-être en train d’usurper le nom du site.
Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 2 ans
Hello @bulrog
non tu n'es pas le seul et @Valérie P est au courant ... c'est depuis minuit et demie que c'est en panne.
perso je préfère attendre la réparation parce que une navigation pas sécure, je ne préfère pas.
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Le problème est que le certificat SSL a expiré ce jour (27/02/2023), ce que CloudFlare a détecté et a par conséquent activé les mécanismes de protection.
Bien évidemment, personne n'a pensé à le renouveler.
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 2 ans
C’est maintenant en ordre
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Pas encore avec Safari ...
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 2 ans
Sur l’iPhone, si.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 2 ans
Ce n’est PAS totalement résolu …
l’accès en HTTPS ne fonctionne toujours pas …
sur l’iPhone il by-pass, ça mais cela reste “en panne”
edit 19h45 :
je vois que chrome me laisse accéder mnt sur smartphone , cela semble refonctionner
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Et c'est revenu sur Safari
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 2 ans
Bonne nouvelle !
cela semble alors résolu , pas encore testé sur le pc , je suis en mobile actuellement.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 2 ans
Hello,
C'est bon sur pc aussi.
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
Tout est rentré dans l'ordre hier soir effectivement !
Navrée pour cette journée de désagréments :/
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 2 ans
@Valérie P
c’est pas de ta faute en tout cas , parce que ça coïncide avec l’expiration du certificat SSL
0