Promeneur
•
24 messages
FERNELMONT / Plus de liaison internet
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine des problèmes récurant d'internet...depuis ce matin 07.30 à nouveau plus de liaison internet et il est 13.25...impossible de travailler ???? Quand on appelle le Call Center bien évidemment depuis la reprise par VOO par ORANGE on doit être parachuté quelque part en Afrique ou la seule réponse est que cela va durer jusqu’à jeudi prochain !!!!! Je n'en crois pas mes oreilles !!!!
Impossible de nous communiquer si le service va être rétablit aujourd'hui, la durée de l'intervention....RIEN .....
C'est inadmissible de confronter la clientèle à une telle situation !!!! Même pas un message via SMS ou autre RIEN !
HONTEUX....

COBUT
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 heures
Bonjour idem sur 5640 depuis plus de 2 semaines !!!!!!!!
Je téléphone tous les jours et on me balade à chaque fois ....Travaux sur la commune, reset 5x du modem...
la semaine prochaine je change d'opérateur si rien n'est stabilisé car pour faire du télétravail, c'est juste impossible !!!!
:-)
0
0
PhilouJ
Promeneur
•
24 messages
il y a 8 heures
Par contre pour la facturation là il n'y a pas le moindre problème...c'est débité en temps et en heure sans défaillance
Et maintenant ils ont trouvé la solution un message informant d'un problème électrique avec rétablissement à 09.36.....et nous sommes à 15.25....on se fou vraiment de la tête du client
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.5K messages
il y a 7 heures
Bonjour @COBUT
5640 ? Quel village ? Pas de soucis sur Oret en tout cas.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.7K messages
il y a 6 heures
Hello @COBUT
5640 cela n’a rien à voir avec le sujet initial parlant de Fernelmont (5380) déjà.
(Modifié)
0
0