Promeneur
•
1 message(s)
Facture à payer
Bonjour.
Dans mon espace client, il est indiqué que je n'ai aucune facture à payer. Hors j'ai reçu une facture pour le mois de juillet entre le 1er et le 26 juin. Est-ce bien normal ?
Bien à vous.
Promeneur
•
1 message(s)
Bonjour.
Dans mon espace client, il est indiqué que je n'ai aucune facture à payer. Hors j'ai reçu une facture pour le mois de juillet entre le 1er et le 26 juin. Est-ce bien normal ?
Bien à vous.
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Et donc ?
Vous avez payé la facture de juillet ou pas ?
EDIT Si vous avez payé la dernière facture, il est normal quon vous affiche qu'il n'y en a pas a payer avant la création de la prochaine facture.
Si vous voulez voir les factures précédentes, vous devez cliquer sur "voir l'historique des factures"
(Modifié)
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Jérôme Gany,
Je ne vois qu'une seule facture de 23,79€ à régler pour le 03/09. Il s'agit de la facture de clôture de votre ancienne adresse. Elle a été éditée suite à votre demande de déménagement, et reprend la période du 01/07 au 25/07.
Vous avez déjà reçu et payé la facture de la nouvelle adresse (du 26/07 au 31/07).
Tout est bien normal.
0
0