JR
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 19 août 2021 13:51

Facture à payer

Bonjour. 

Dans mon espace client, il est indiqué que je n'ai aucune facture à payer. Hors j'ai reçu une facture pour le mois de juillet entre le 1er et le 26 juin. Est-ce bien normal ? 

Bien à vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Et donc ?

Vous avez payé la facture de juillet ou pas ?

EDIT Si vous avez payé la dernière facture, il est normal quon vous affiche qu'il n'y en a pas a payer avant la création de la prochaine facture.

Si vous voulez voir les factures précédentes, vous devez cliquer sur "voir l'historique des factures"

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Jérôme Gany,

 

Je ne vois qu'une seule facture de 23,79€ à régler pour le 03/09. Il s'agit de la facture de clôture de votre ancienne adresse. Elle a été éditée suite à votre demande de déménagement, et reprend la période du 01/07 au 25/07.

 

Vous avez déjà reçu et payé la facture de la nouvelle adresse (du 26/07 au 31/07).

 

Tout est bien normal.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...