
Promeneur
•
10 messages
facturation
Bonjour, je me suis souscris à un abonnement internet NET wahoo depuis des années , avant je payé 50.94 par mois et maintenant je reçois une facture pour le mois d'avril d'un montant de 52.25 , en ce moment j'ai remarqué que voo à un autre abonnement qui est le Solo relax à 51.50 avec les mêmes options que net wahoo ( vitesse et volume) . ma question c'est quoi la différence entre les deux à savoir wahoo et relax et cette différence de prix? Merci et bien à vous
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le "Wahoo" est l'ancienne offre qui n'est plus commercialisée depuis plusieurs années.
La formule "NET Relax" est effectivement équivalente à la formule "Wahoo" et légèrement moins chère , vous pouvez demander à passer gratuitement sur la nouvelle offre "Relax"
A noter qu'il y a eu une augmentation des prix au 01/04/22
0
Solution acceptée
Nadir
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
Merci pour votre réponse , à noter que c'est pas normal de faire payer les anciens clients plus cher. Merci et bien à voo (vous)
0
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le problème est que les gens ne lisent pas les communications de voo.
Avant l'introduction des nouvelles offres il y avait, avec les factures, un avis qui informait les clients que les anciennes offres allaient augmenter mais qu'il suffisait à ceux-ci de demander à passer à la nouvelle offre pour éviter l'augmentation.
Pourquoi voo n'a pas migré les clients d'office ? simplement car c'est le client qui doit en faire le choix et que certains abonnements n'offraient pas totalement les mêmes services.
0
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Nadir,
Souhaitez-vous que nous modifions votre pack ?
0
Solution acceptée
Nadir
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
Non merci , je passerais toute à l'heure à la boutique voo pour rajouter un forfait mobile de 5g appels et sms illimités ce qui me revient à 55.5 pas mois pour internet et mobile
0
0
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Pas de souci.
Bonne journée
0