Citoyen d'honneur
•
797 messages
Et quand cela ne va plus ....On ferme le pc
Bonjour à tous les experts de Voo
Cela fait plus d'un mois , que ma connexion internet foire ... 2/4/2016 8:47 AM GMT 149.154.200.97 1.70 Mb/s 0.89 Mb/s 30 ms
2/4/2016 1:31 PM GMT 149.154.215.97 2.23 Mb/s 1.00 Mb/s 10 ms
Bof bof le service au phone, faut le dire , pas sympa, pas patient, mais je paye à heure et à temps, je pleure même après les factures .
Il y a bien une chose que je n'aime pas , c'est de passer pour un pigeon .
Alors dans ce cas la il n'y a qu'une solution , aller voir les offres de la concurrence.
Bien déçue de voir que les V.I.P. en fait ne sont que des pigeons .
Cela fait plus d'un mois , que ma connexion internet foire ... 2/4/2016 8:47 AM GMT 149.154.200.97 1.70 Mb/s 0.89 Mb/s 30 ms
2/4/2016 1:31 PM GMT 149.154.215.97 2.23 Mb/s 1.00 Mb/s 10 ms
Bof bof le service au phone, faut le dire , pas sympa, pas patient, mais je paye à heure et à temps, je pleure même après les factures .
Il y a bien une chose que je n'aime pas , c'est de passer pour un pigeon .
Alors dans ce cas la il n'y a qu'une solution , aller voir les offres de la concurrence.
Bien déçue de voir que les V.I.P. en fait ne sont que des pigeons .
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Voici le 3eme résultats
http://www.speedtest.net/my-result/5100937899
Voilà je pense que ca va fonctionner maintenant , bien sur moi perso je suis sur le pc de 3 ans , ( il est confortable , les autres c'est pour mes puces quand elles viennent passer le wk ou les vacances .)
Je dois donc tester ce modem pendant quelques jours , pour voir si ça fonctionne.
Un truc que je remarque quand je fais le speedtest c'est que la ligne est bien verticale et plus en dents de scies .
Voila je continue à vous tenir au parfum ;-)
Bonne nuit
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 9 ans
Alors, le wifi tient-il toujours le coup ?
En relisant certains sujets à propos de problème wifi ou vous interveniez déjà (https://forum.voo.be/internet-43/vitesse-internet-limitee-189/index1.html et https://forum.voo.be/internet-43/vitesse-internet-limitee-189/index1.html) j'ai pensé à un truc.
Vous êtes (ou avez été) alité et les problèmes wifi correspondaient à cette période (il est bien sûr possible que le problème existait avant mais n'a pas été décelé car le wifi n'était pas utilisé régulièrement).
Votre lit ne serait pas métallique par hasard ? on dit souvent qu'une structure en métal peut perturber de façon importante le wifi.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
:@
Je me suis fais b..... bien profond ce midi et la je suis :@ :@:@
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Oui euh le coup du "je tire ma révérence, je me casse" d'autres l'ont déjà fait et puis y sont revenus "la queue entre les jambes !" :?
Je ne m'attendais pas à de telles confessions de ta part mais bon faut pas rougir ma grande, de temps en temps y'a pas de mal ! :$
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
En voilà un qui à tout compris ....
:@
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Et bin il a bien de à chance, moi j'ai toujours pas compris ce qui s'est passé ce midi et qui te met dans un tel état ... j'ai du louper un truc :?
0
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 9 ans
des nouvelles ? ca en est ou aede ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 9 ans
Mais keskesétikispass aede ? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?
0
0