Profil de aede
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

jeudi 4 février 2016 13:44

Et quand cela ne va plus ....On ferme le pc

Bonjour à tous les experts de Voo

Cela fait plus d'un mois , que ma connexion internet foire ... 2/4/2016 8:47 AM GMT 149.154.200.97 1.70 Mb/s 0.89 Mb/s 30 ms
2/4/2016 1:31 PM GMT 149.154.215.97 2.23 Mb/s 1.00 Mb/s 10 ms
Bof bof le service au phone, faut le dire , pas sympa, pas patient, mais je paye à heure et à temps, je pleure même après les factures .

Il y a bien une chose que je n'aime pas , c'est de passer pour un pigeon .
Alors dans ce cas la il n'y a qu'une solution , aller voir les offres de la concurrence.
Bien déçue de voir que les V.I.P. en fait ne sont que des pigeons .
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Donc toujours à 3 m 50 du modem 3 connexions ouvertes ensembles

Voici le 3eme résultats

http://www.speedtest.net/my-result/5100937899

Voilà je pense que ca va fonctionner maintenant , bien sur moi perso je suis sur le pc de 3 ans , ( il est confortable , les autres c'est pour mes puces quand elles viennent passer le wk ou les vacances .)

Je dois donc tester ce modem pendant quelques jours , pour voir si ça fonctionne.

Un truc que je remarque quand je fais le speedtest c'est que la ligne est bien verticale et plus en dents de scies .

Voila je continue à vous tenir au parfum ;-)

Bonne nuit

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour aede,

Alors, le wifi tient-il toujours le coup ?

En relisant certains sujets à propos de problème wifi ou vous interveniez déjà (https://forum.voo.be/internet-43/vitesse-internet-limitee-189/index1.html et https://forum.voo.be/internet-43/vitesse-internet-limitee-189/index1.html) j'ai pensé à un truc.

Vous êtes (ou avez été) alité et les problèmes wifi correspondaient à cette période (il est bien sûr possible que le problème existait avant mais n'a pas été décelé car le wifi n'était pas utilisé régulièrement).

Votre lit ne serait pas métallique par hasard ? on dit souvent qu'une structure en métal peut perturber de façon importante le wifi.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Oui, je rappelle qu'elle se connecte qu'en 2,4 Ghz de toute façon , il semble quand même que le wifi 2,4 du nouveau technicolor est plus stable que l'autre CG3700.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour, ben moi ....je boude, je retire mes pions, Voo et moi c'est FINI !

:@

Je me suis fais b..... bien profond ce midi et la je suis :@ :@:@

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour, ben moi ....je boude, je retire mes pions, Voo et moi c'est FINI !


Oui euh le coup du "je tire ma révérence, je me casse" d'autres l'ont déjà fait et puis y sont revenus "la queue entre les jambes !" :?

Je me suis fais b..... bien profond ce midi et la je suis  :@ :@:@

Je ne m'attendais pas à de telles confessions de ta part mais bon faut pas rougir ma grande, de temps en temps y'a pas de mal ! :$

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

je pense que les techniciens ne procède pas a des test logiques.

ils viennent font ci ou ça mais sa regarder en amont ou voir ce qui a déjà été fait.

Je m'explique: le principe d'un ampli est d amplifier, certes, mais si a l'arrivé le signal est pourri, l'ampli va amplifier un signal pourri et dégrader encore plus la connexion etc..

j'entends souvent dire plusieurs techniciens sont venu font le meme travail et ca n'arrange rien. Et c'est vrai.
Car lorsqu'on a un bon technicien qui viens et qui prends la peine 10 min a réflechir et qui en partant tous fonctionne, on se rend compte que les autres ne font pas du bon travail.

J'ai eu le cas chez proxi, 5 techniciens ( un mois coupé d'internet) au bout du 6e ( qui venais de sortir de l'ecole et d'etre engagé), il a résolu le problème en 30 min top chrono. Pourquoi ? Car il a pris la peine de m'écouter, voir ce qui a été fait, aller voir a la borne etc....

Je pense que pour un travail de qualité, les sous-traitants voo et même les propres techniciens voo ( si il y'en a). devrais a chaque mission donné un compte rendu, être vérifié et avoir l'avis du client. un dossier ouvert et géré par une équipe qui cherchera le défaut dans les plus bref délai.
car si il ne sont pas surveillé ils font du grand N'importe quoi et parte aussi vite qu'ils sont venus. Normal quand on leur impose un quota a faire par jours y'a pas de miracle aussi ;-)

Voo fais un exellent travail et dois regarder de plus pres a ce que fait leurs sous-traitants.

voila mon opinion :-)



En voilà un qui à tout compris ....

:@

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

En voilà un qui à tout compris ....:@


Et bin il a bien de à chance, moi j'ai toujours pas compris ce qui s'est passé ce midi et qui te met dans un tel état ... j'ai du louper un truc :?

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

je pense que les techniciens ne procède pas a des test logiques.

ils viennent font ci ou ça mais sa regarder en amont ou voir ce qui a déjà été fait.

Je m'explique: le principe d'un ampli est d amplifier, certes, mais si a l'arrivé le signal est pourri, l'ampli va amplifier un signal pourri et dégrader encore plus la connexion etc..

j'entends souvent dire plusieurs techniciens sont venu font le meme travail et ca n'arrange rien. Et c'est vrai.
Car lorsqu'on a un bon technicien qui viens et qui prends la peine 10 min a réflechir et qui en partant tous fonctionne, on se rend compte que les autres ne font pas du bon travail.

J'ai eu le cas chez proxi, 5 techniciens ( un mois coupé d'internet) au bout du 6e ( qui venais de sortir de l'ecole et d'etre engagé), il a résolu le problème en 30 min top chrono. Pourquoi ? Car il a pris la peine de m'écouter, voir ce qui a été fait, aller voir a la borne etc....

Je pense que pour un travail de qualité, les sous-traitants voo et même les propres techniciens voo ( si il y'en a). devrais a chaque mission donné un compte rendu, être vérifié et avoir l'avis du client. un dossier ouvert et géré par une équipe qui cherchera le défaut dans les plus bref délai.
car si il ne sont pas surveillé ils font du grand N'importe quoi et parte aussi vite qu'ils sont venus. Normal quand on leur impose un quota a faire par jours y'a pas de miracle aussi ;-)

Voo fais un exellent travail et dois regarder de plus pres a ce que fait leurs sous-traitants.

voila mon opinion :-)



En voilà un qui à tout compris ....

:@


des nouvelles ? ca en est ou aede ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Oui, c'est vrai, on est curieux :$

Mais keskesétikispass aede ? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...